Auteur Message
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Lun 21 Mar - 9:54 Coucou Liinou ^^ Vous faites quoi ??
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Lun 21 Mar - 19:41 Salut vous allez bien ??? Ps : y'a quelqu'un ?? xP
Someone. ✝
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Lun 21 Mar - 19:41 Luciiie ♥ oui bon je vais en cours bisous ♥
MELiSSA'
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Lun 28 Mar - 1:20 OYE OYE CHERES CRAZY GRAPHEUSES, JE SERAIS ABSENTES DURANTE UNE DUREE INDETERMINE, LE CHARGEUR DE MON PC EST MORT, HOMMAGE A LUI X) BREF, JE PASSERAIS SEULEMENT AVEC MON PORTABLE ET SEULEMENT POUR LES ESTIMATION. SUR CEUX, A BIENTOT, BISOU ET LOVE U TOUTES !
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Lun 28 Mar - 2:57 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!! Mel' pas toi *Pleure toutes les larmes de son corps*
Maria
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Lun 28 Mar - 8:32 MELISAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOON
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Mar 29 Mar - 3:16 Helllow♥, Ouah, je ne suis pas venue posté depuis la page 11 je crois (pas envie de vérifier xD). Haaan Ö:(, Mel', ne pars pas...ù___ù.
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Mar 29 Mar - 7:52 P'tite dédicace Mel XDVIDEO
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Mer 30 Mar - 0:25
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Mer 30 Mar - 2:00
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Ven 1 Avr - 1:56 Salut Mery'♥ Au fait, tes kits son magnifiques *_*, tu regardes quoi comme mangas?
Maria
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Ven 1 Avr - 2:18
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Ven 1 Avr - 10:13 Heey la miss Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! JE SUIS CRO FAN DE TON AVATAR !!!!!!! CRO MON CHERI D'AMOUUUUUUR !!
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Ven 1 Avr - 10:47 Salut , j'ai le même problème que Melissa , ah naan piiiiiiiire , l'afficheur de mon ordi est cassé alors pas d'ordi pour moi aussi donc je vous verrai beaucouuuuuuup moins souvent :'( Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Maria
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Ven 1 Avr - 11:22 Nougat : Ouuuuuuais 8D Anouchla : Noooooon :'(
Linpot
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Ven 1 Avr - 20:25 Mlle : Je suis d'accord avec Chery' ton ava' est SPLENDIIIIDE !!!!!!!! *0*
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Sam 2 Avr - 4:53 Rooooooo tu sais je suis cro jalouse, j'aime pas quand quelqu'un D'autre a des images de mon chéri XD
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Sam 2 Avr - 7:06 Ah, oué, ton avatar est merveilleux ♥O♥
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Sam 2 Avr - 7:19 Bah oui parce que c'est mon chouchou
Maria
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Ven 8 Avr - 9:24 Désolé mais il est trop bg *-* Merci Pauine :3 ♥
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Mer 13 Avr - 9:57
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Mer 13 Avr - 21:56 Bonjours , un modo c'est bien un muscle des dents non ?
Someone. ✝
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Mer 13 Avr - 22:08 Raymond# Oui evidemmment ;)
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Mer 13 Avr - 22:14 Oui, tu sais celui dont on se sert pour les apareils dentaires ;P
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition Mer 13 Avr - 22:15 Oui & c'est celui aussi qui nous sert à fermer notre bouche . ^^
Sujet: Re: Papotages ♥ 1ère Eddition
Page 13 sur 26 Aller à la page : 1 ... 8 ... 12 , 13 , 14 ... 19 ... 26