|
Auteur | Message |
---|
Maria SEXE : MESSAGES : 3712
| Sujet: [Permanent] The girl ~ #1 Sam 5 Mar - 12:00 | |
| Vous l'avez tous entendu ce cher thème non ? Non ...Bien alors je vais vous dire ce thème ;) Le thème de la semaine est ... :Les stars féminines !Pas de contraintes pour cette semaine ^^ Oui oui dans ce thème vous devez choisir un star féminine comme stock ou render à vous de voir (: Le type de créa est : Un avatar de 150*200 On va commencer tout doux (a) Vous avez une semaine pour faire ca . Si vous avez quelque chose qui vous empêche de faire ca le délai maximum est le lundi au plus tard ;) Petit bonus : 1 point : Il y a 5 textures sur la créa . 1.5 point : La typo est une des choses la plus travaillée . Les participantes sont donc : • Anouchka • Sunshine • Caly-graphy • LisaMiss17568 • Belbelle Le jurés : • Johanna_ • Chery45 • MELiiSSA' Envoyez-moi vos créas par mp ;) A vos logiciels !
Dernière édition par Mademoiselle le Sam 5 Mar - 12:17, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Permanent] The girl ~ #1 Sam 5 Mar - 12:02 | |
| - Mademoiselle a écrit:
Petites règles :
- Je respecte le thème et les contraintes . - Je signe ma créa pour éviter la moindre tricherie . - Je ne montre pas ma créa avant les résultats .
|
|
| |
| Sujet: Re: [Permanent] The girl ~ #1 Jeu 10 Mar - 9:29 | |
| Créas recu par :
• Belbelle
• LisaMiss17568
• Caly-Graphy
• Sunshine
Dernière édition par Mademoiselle le Dim 13 Mar - 7:31, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Permanent] The girl ~ #1 Ven 11 Mar - 22:55 | |
| Je vous rappelle que c'est le dernier jour ;) |
|
| |
| Sujet: Re: [Permanent] The girl ~ #1 Sam 12 Mar - 14:55 | |
| Les créas : LisaMiss17568 : Belbelle : Caly-graphy : La créa ne fait pas 150*200 et est non signé c'est au juré de voir ;) Sunshiine* : Pour les autres je n'ai pas encore recu vos créas le dernier délai est Lundi ;) Le juré vote à partir d'aujourd'hui en postant sur le topic expliquant la note qui sera sur 20 . |
|
| |
| Sujet: Re: [Permanent] The girl ~ #1 Dim 13 Mar - 7:22 | |
| Les bonus :
LisaMiss17568 : 1.5
Belbelle : 1.5
Caly-graphy : 1
Sunshiine* : 1.5 |
|
| |
| Sujet: Re: [Permanent] The girl ~ #1 Dim 13 Mar - 7:40 | |
| Lisa ; 14 Ton avatar est -trop- simple, Apart la typo le cadre (et peut etre la rose ?) je trouve que ce que tu aurait rajouté n'est pas visible. Des courbes de dégradé peut être? Sinon, pour ma part il ya une grande amélioration avec les typos.
Belbelle ; 16.5 J'aime beaucoup la colo que tu a faite (si c'est une colo) mais pour moi son teint est un peu trop 'bronzé' trop.. superficiel! On voit ton travail par rapport aux typos, l'excrétage dans la typo est une bonne idée, un petit malus pour le brush noeuds :s
Caly-graphy ; 12 Tu a enregistrée en format GIF, ce qui fait que ton stock pixelise, enfin.. fait des 'petits points' malus pour sa :s Ensuite, ton fond est correct mais il y a un problème avec l'incrust. La typo n'est pas dutout travaillée, tu aurait pu faire quelques effets. Sinon, l'espèce d'excrétage qui sort de l'avatar je trouve ça très original, la fleur aussi ;)
Sunshine ; 17 C'est original, le fait de coller le stock en plusieurs endroits. La barre rose est un peu trop flashy a mon gout, mais sa reste très harmonieux. Les typo sont perfect, mise à part un peu de biseautage n'aurait pas fait de mal :3 J'aime beaucoup les points autour de la typo. Un cadre original aurait sublimisé le tout :)
Je suis désolée si j'ai étée trop méchante >< Ps : les notes sont sans les bonus. |
|
| |
MELiSSA' SEXE : MESSAGES : 2506
| Sujet: Re: [Permanent] The girl ~ #1 Dim 13 Mar - 8:22 | |
| Lisa > 12.5/20 > + Bonus > 14/20Commentaires.- Spoiler:
La créa est beaucoup trop simple, il y a pas beaucoup de travail, certe des fois la simplicité fait le charme mais la c'est trop simple. Il y a une nette amélioration sur le choix des polices mais tu peux faire mieux ;) Tu as du potentiel. Sinon, le cadres va avec ton stock & ton stock est net, Sa vaut 12.5 pour moi ^^ Belbelle > 17/20 > + Bonus > 18.5/20Commentaires.- Spoiler:
Ta créa est vraiment belle. Je sais pas si tu a fait une colo mais elle rend très bien ! On voie qu'il y a du travail dans la typo mais j'aime pas trop la typo de Vanessa ^^' elle ne va pas trop avec le hudgens je trouve. Le noeud casse un peu l'harmonie, mais pas tant que ça (: Sinon j'aime beaucoup. Caly > 11.5/20 > + Bonus > 12.5/20Commentaires.- Spoiler:
Ta créa fait débutante :s Tu aurais du enregister en format PNG pour une meilleur qualitée. Le fond na s'accorde pas trop avec ton stock. Sinon j'adore la fleur et la vague de paillette ! C'est vraiment beau ! Je t'aurais donné 12.5 si tu aurais réspecté la taille ^^ Sinon, tu peux faire mieux :) Sunshine > 16.5/20 > + Bonus > 18/20Commentaires.- Spoiler:
J'aime beaucoup ! La truc rose sur les yeux à Katy rend très bien ! Les couleurs sont en accord avec les typos mais une Katy au milieu, à gauche & à droite, sa fait trop de Katy x) J'aurais garder que deux Katy ;) & les couleurs des typos j'aurais changer pour le perry en prenant une dans les tons plus claire. Anouchka > 14.5/20 > + Bonus > 15.5/20Commentaires.- Spoiler:
Ta créa est agréable à l'oeil mais elle est beaucoup trop chargée. trop de motif, est ton stock se noie dans ce surplut d'effet. Sinon, l'accord stock/fond est respécté, ton "incrust" est réussie et c'est pas mal ^^. Une petite critique (encore :s) Le demi est beaucoup beaucoup trop grand : et il mange tout l'avatar.
Dernière édition par MELiiSSA' le Lun 14 Mar - 4:50, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Permanent] The girl ~ #1 Dim 13 Mar - 8:51 | |
| Lisa' : 14+1.5=15.5/20
Ta créa est jolie. La typos d'Avril est super mais celle de Lavigne laisse a désirer. C'est vraiment trop trop simple même si c'est une colo, je pense que tu aurais du faire un plus gros travaille de stock.
Bel' : 16+1.5= 17,5/20
Assez sympa l'idée de l'excrétage dans le texte mais on le voit pas beaucoup :/. Ta colo' est réussi et les textes sont vraiment en harmonie avec la créa mais ce qui casse l'harmonie est le noeud, il est vraiment de trop.
Caly' : 10+1=11/20
Déjà un problème de taille. En plus de ca, ta créa est pixeliser et tu as oublié de la signer :/, c'est vraiment dommage. La typos de Inna est pas cré bien choisis. Sinon j'aime les brush a l'exterieur
Suny' : 17+1.5= 18,5/20
C'est cro jolie. T'a eu une idée cré original mais la barre rose sur les yeux, ca fait un peu trop je trouve. Je pense que pour le K, tu aurais pu prendre une autre typo. Mais rien d'autre a dire ;) |
|
| |
| Sujet: Re: [Permanent] The girl ~ #1 Dim 13 Mar - 9:24 | |
| Donc les moyennes :
Lisa : 15/20 . Très bon début, un avatar qui reste simple mais jolie. C'est plutôt une belle colo bravo ;)
Belbelle : 17.5/20 Tu commence avec une très jolie colo *-*, La typo est jolie meêm si on ne voit pas bien " Vanessa " "Hudgens" lui donne du style malgrès le noeud qui est de trop (:
Caly-graphy : 12/20 Dommage que la taille n'est pas respectée et que l'avatar soit pixelisé. Mais le fond et le stock sonnent plutôt bien ensemble ;) La typo reste simple mais elle est assortie ^^
Sunshiine* : 18/20 C'est original l'assortiment des images (; dommage qu'il n'y a pas de cadre ^^' je pense que la typo de " K " serai mieux si elle aurait la même couleur que la bande qui est sur les yeux de Katy :) après c'est mon avis. Bravo ^^
Les positions :
• 1ère avec Sunshiine*
• 2ème avec Belbelle
• 3ème avec LisaMiss17568
• 4ème avec Caly-graphy
• 5ème avec Anouchka pour l'instant vu qu'elle ne m'a pas rendu sa créa le dernier délai est lundi ;) . |
|
| |
| Sujet: Re: [Permanent] The girl ~ #1 Lun 14 Mar - 4:44 | |
| Anouchka vient de m'envoyer sa créa ;) Bonus : 1 point A vous de noter (;
Dernière édition par Mademoiselle le Mar 15 Mar - 4:18, édité 1 fois |
|
| |
MELiSSA' SEXE : MESSAGES : 2506
| Sujet: Re: [Permanent] The girl ~ #1 Lun 14 Mar - 4:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Permanent] The girl ~ #1 Lun 14 Mar - 6:11 | |
| Anouch' : 13+1=14/20
Très jolie créa mais beaucoup charger. Un surplus de texture trop voyant. Le "Demi" trop gros et il tombe sur l'oeil, c'est vraiment dommage. Le "Lovato" je l'aurai un peu plus baisser. Mais dans le positif, une incrust impect quand même |
|
| |
| Sujet: Re: [Permanent] The girl ~ #1 Mer 16 Mar - 8:50 | |
| Pour l'instant Anouchka obtient une moyenne de 14.75
Il nous manque plus que l'avis de Johanna_ ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Permanent] The girl ~ #1 Jeu 17 Mar - 9:11 | |
| Anouchka : 14.5
L'avtar est un peu chargé, un peu trop de texture, comme l'a dit chery les typos sont beaucoup trop grosses mais les couleures sont en harmonies et l'incrust est plutôt bien réalisée ;) |
|
| |
| Sujet: Re: [Permanent] The girl ~ #1 Sam 19 Mar - 6:02 | |
| Bravo Anouchka, un très bon début avec 15/20 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Permanent] The girl ~ #1 Sam 19 Mar - 10:45 | |
| |
|
| |