|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: J'espère trouver de la compagnie... Dim 20 Mar - 6:04 | |
| Coucou les fous/folles/psychopathes/dingos/déséquilibrés/cinglés/normaux présents ici Je suis pas douée pour les préz' sans formulaires mais je préfère le faire sans. Faîtes votre possible pour comprendre x) Donc je m'appelle Tuyet, j'ai 13 ans, mais je préfère dire que j'en ai 14 ça fait plus grand :') J'adore le graph' parce que c'est beau et ça le fait tout seul avec Toshop. Mon pseudo j'espère que vous l'avez compris vient de mon prénom, c'est même pas mon surnom mais c'est une pote à moi qui l'a sorti, ça m'a fait rire alors je l'ai pris xD J'aime délirer avec mes amis, la musique, dessiner et mon ordi. J'aime pas les recettes de légumes de ma mère et quand on touche mes cheveux. Je sais pas si y'a des demeurés ici mais moi j'en suis une, le genre qui est toujours à côté de la plaque ou qui comprend une blague 3 ans après et rigole seul bah c'est moi x) Bon après je peux être très sérieuse quand je le veux et quand il faut ! ... (ironique) Et pour la fin je dirais, j'suis une grosse flemmarde alors faut pas trop me demander des trucs xD (lol la fille qui n'a aucune qualité ^^') Voilà c'est la fin :) J'aime le design *~* Code : Validé pas Mademoiselle |
|
| |
Maria SEXE : MESSAGES : 3712
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Dim 20 Mar - 6:06 | |
| Bienvenue ♥
Tu es vietnamienne ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Dim 20 Mar - 6:11 | |
| Merci Ouai =D & toi :) ? |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Dim 20 Mar - 6:14 | |
| |
|
| |
MELiSSA' SEXE : MESSAGES : 2506
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Dim 20 Mar - 6:21 | |
| Bienvenue, moi je suis une personne normale (: Assez marrant ton pseudo ^^ |
|
| |
Maria SEXE : MESSAGES : 3712
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Dim 20 Mar - 6:24 | |
| Il est très beau ton prénom si je comprends bien c'est " Neige " en vietnamien ^^
Moi je suis mystère et boule de gomme x) ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Dim 20 Mar - 6:49 | |
| Bienvenue, N'écoute pas Melissa, c'est la plus folle içi, remarque on est toutes crazy, tu verra si tu te connecte sur la chatbox ;) On aura pas a te contaminer si tu est déjà folle ;P |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Dim 20 Mar - 8:25 | |
| |
|
| |
Belbelle SEXE : MESSAGES : 3786
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Dim 20 Mar - 8:36 | |
| Bienvenue :31:
MELiiSSA' aussi est à coté de la plaque ;) |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Dim 20 Mar - 8:42 | |
| Merci Merci > MELiSSA : Il se lit TutuYéyette :) Quand j'entends "normal" je me suis dit mince alors, je croyais que tout le monde était fou ici (: > Mad'moiselle : Avec ce prénom, c'est pas marrant quand t'es bronzé xD Moi aussi je viens du Côte d'Azur :P > Joh' : J'irais souvent alors :) Merci > Aël : C'est la tradition d'ici d'écrire la moitié du mot ? Genre memb' ou modo' ou encore welc' x) Si c'est ça je vais faire pareil sur vos pseu' ;P > Bel' : Merci Bah c'est cool, au moins nous on tombe pas dans le trou de la plaque (humour glauque dsl >w<) |
|
| |
MELiSSA' SEXE : MESSAGES : 2506
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Dim 20 Mar - 8:52 | |
| Tout le monde est fou, sauf moi :D Mais je le répète, ton pseudo est original (:
Sarah > Pourquoi suis je à côté de la plaque? :o |
|
| |
Belbelle SEXE : MESSAGES : 3786
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Dim 20 Mar - 9:32 | |
| Mdr Tutu'
Mel' : vas voir le bétisier et tu verra ;) |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Dim 20 Mar - 18:45 | |
| J'aime bien écrire la moitié d'un mot avec une apostrophe. Mais j'aime aussi très bien écrire. L'un de mes surnoms attribué par Johanna est "Le Prof de Français" ou encore "Le Robot" |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Dim 20 Mar - 20:21 | |
| Heey
Soit le bienvenue parmi nous =PP |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Dim 20 Mar - 22:30 | |
| Bienvenue parmi nous :25: |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Lun 21 Mar - 7:38 | |
| HELLOOW` BiENVENUUE ! 8) Ne t'étonnes surtout pas si je suis folle, t'es parmi les Crazy là x) A force tu vas t'habituer ;)) Non, non, n'ai surtout pas peur, on est gentilles ;) ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Lun 21 Mar - 7:47 | |
| Merci à tous :) |
|
| |
# Lisa SEXE : MESSAGES : 1263
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Mar 22 Mar - 7:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... Jeu 31 Mar - 6:38 | |