AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

J'espère trouver de la compagnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous







J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyDim 20 Mar - 6:04

Coucou les fous/folles/psychopathes/dingos/déséquilibrés/cinglés/normaux présents ici tire la langue
Je suis pas douée pour les préz' sans formulaires mais je préfère le faire sans.
Faîtes votre possible pour comprendre x)
Donc je m'appelle Tuyet, j'ai 13 ans, mais je préfère dire que j'en ai 14 ça fait plus grand :')
J'adore le graph' parce que c'est beau et ça le fait tout seul avec Toshop.
Mon pseudo j'espère que vous l'avez compris vient de mon prénom, c'est même pas mon surnom mais c'est une pote à moi qui l'a sorti, ça m'a fait rire alors je l'ai pris xD
J'aime délirer avec mes amis, la musique, dessiner et mon ordi. J'aime pas les recettes de légumes de ma mère et quand on touche mes cheveux.
Je sais pas si y'a des demeurés ici mais moi j'en suis une, le genre qui est toujours à côté de la plaque ou qui comprend une blague 3 ans après et rigole seul bah c'est moi x)
Bon après je peux être très sérieuse quand je le veux et quand il faut ! ... (ironique)
Et pour la fin je dirais, j'suis une grosse flemmarde alors faut pas trop me demander des trucs xD (lol la fille qui n'a aucune qualité ^^')

Voilà c'est la fin :) J'aime le design *~*
Code : Validé pas Mademoiselle ♥️
Happy
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyDim 20 Mar - 6:06

Bienvenue ♥

Tu es vietnamienne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyDim 20 Mar - 6:11

Merci ♥️ Ouai =D & toi :) ?
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyDim 20 Mar - 6:14

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas


MELiSSA'

MELiSSA'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2506




J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyDim 20 Mar - 6:21

Bienvenue, moi je suis une personne normale (:
Assez marrant ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyDim 20 Mar - 6:24

Il est très beau ton prénom si je comprends bien c'est " Neige " en vietnamien ^^

Moi je suis mystère et boule de gomme x) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyDim 20 Mar - 6:49

Bienvenue,
N'écoute pas Melissa, c'est la plus folle içi, remarque on est toutes crazy, tu verra si tu te connecte sur la chatbox ;)
On aura pas a te contaminer si tu est déjà folle ;P
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyDim 20 Mar - 8:25

Welc'
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyDim 20 Mar - 8:36

Bienvenue :31:

MELiiSSA' aussi est à coté de la plaque ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyDim 20 Mar - 8:42

Merci Merci ♥️

> MELiSSA : Il se lit TutuYéyette :) Quand j'entends "normal" je me suis dit mince alors, je croyais que tout le monde était fou ici (:

> Mad'moiselle : Avec ce prénom, c'est pas marrant quand t'es bronzé xD Moi aussi je viens du Côte d'Azur :P

> Joh' : J'irais souvent alors :) Merci ♥️

> Aël : C'est la tradition d'ici d'écrire la moitié du mot ? Genre memb' ou modo' ou encore welc' x) Si c'est ça je vais faire pareil sur vos pseu' ;P

> Bel' : Merci ♥️ Bah c'est cool, au moins nous on tombe pas dans le trou de la plaque (humour glauque dsl >w<)
Revenir en haut Aller en bas


MELiSSA'

MELiSSA'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2506




J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyDim 20 Mar - 8:52

Tout le monde est fou, sauf moi :D
Mais je le répète, ton pseudo est original (:

Sarah > Pourquoi suis je à côté de la plaque? :o
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyDim 20 Mar - 9:32

Mdr Tutu'

Mel' : vas voir le bétisier et tu verra ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyDim 20 Mar - 18:45

J'aime bien écrire la moitié d'un mot avec une apostrophe. Mais j'aime aussi très bien écrire. L'un de mes surnoms attribué par Johanna est "Le Prof de Français" ou encore "Le Robot"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyDim 20 Mar - 20:21

Heey

Soit le bienvenue parmi nous =PP
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyDim 20 Mar - 22:30

Bienvenue parmi nous :25:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyLun 21 Mar - 7:38

HELLOOW` BiENVENUUE ! 8)
Ne t'étonnes surtout pas si je suis folle, t'es parmi les Crazy là x)
A force tu vas t'habituer ;))
Non, non, n'ai surtout pas peur, on est gentilles ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyLun 21 Mar - 7:47

Merci à tous :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas


# Lisa

# Lisa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1263




J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyMar 22 Mar - 7:29

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyJeu 31 Mar - 6:38

Bienvenu Miss :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... EmptyJeu 31 Mar - 7:03

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








J'espère trouver de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: J'espère trouver de la compagnie... J'espère trouver de la compagnie... Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver de la compagnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Welcome :: Dossiers des nouveaux patients-