| Sujet: Telecharger une typo sur dafont.fr Dim 20 Mar - 8:50 | |
| Bonjour, j'ai remarquée que beaucoup ne savent pas telecharger une typo, ou demandent sans réponse. J'ai donnée ce tuto dans mon cours avec 0drey, elle y est arrivée, j'espère que sa sera votre cas aussi. C'est pour windows
On va telecharger "Freebooster"
Tu clique sur télécharger ici :
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite s'ouvre cette fenetre tu clique sur "enregistrer"
- Spoiler:
Il s'ouvre une fenetre, c'est là où tu vas enregistrer le fichier (Tu peu créer un dossier "typos" pour pas tout melanger)
Tu clique sur enregistrer, ensuite une nouvelle fenetre s'ouvre et tu clique sur "ouvrir le dossier" Là s'ouvre une fentre où il y a le dossier téléchargé. Tu fait clique droit - extraire tout
- Spoiler:
Tu copie le fichier Ensuite tu vas dans démarer et tu a une recherche Tu tape "fonts" Tu clique sur le fichier nommé "fonts" Tu colle le fichier Tu l'ouvre tu clique 2fois sur le fichier dedans (si yen a 2 tu clique sur n'importe lequel) Et tu clique sur instaler
Si vous bloquez à un endroits, si vous ne trouver pas le dossier "fonts", si vous voulez une capture demandez-moi :)
En espèrant vous avoir aider |
|
Maria SEXE : MESSAGES : 3712
| Sujet: Re: Telecharger une typo sur dafont.fr Dim 20 Mar - 9:11 | |
| J'ai créer un autre partie ^^'
Je déplace ton topic (; |
|
| Sujet: Re: Telecharger une typo sur dafont.fr Dim 20 Mar - 9:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: Telecharger une typo sur dafont.fr Mer 8 Juin - 4:09 | |
| Bonjour, j'ai un petit problème, je ne vois pas où se trouve le "installer" ? :/ |
|
Kaiira* SEXE : MESSAGES : 268
| Sujet: Re: Telecharger une typo sur dafont.fr Lun 13 Juin - 0:40 | |
| Moi quand je fais télécharger sa me fais sa ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Sujet: Re: Telecharger une typo sur dafont.fr Jeu 7 Juil - 2:33 | |
| Clo : Quand tu ouvre le dossier et que tu clique sur l'un des fichiers, ya des phrases écrites avec la typo que tu a installé du plus petit au plus gran (Heu la phrase sa termine par 'jattes de kiwis' je crois) bah en haut de la fenettre ya un signe et a côté ya le "installer" tu clique ;)
Karia : Han trop bizard oO Clique sur jane austen peut etre? C'est quoi ce truc de dominique n*que... ? C'est toi qui l'avais dans tes fichiers ou sa s'est mis tout seul? |
|
| Sujet: Re: Telecharger une typo sur dafont.fr Jeu 14 Juil - 6:27 | |
| Merci beaucoup, sa m'a aidée, maintenant j'ai de belles écritures ! |
|
| Sujet: Re: Telecharger une typo sur dafont.fr Jeu 14 Juil - 6:43 | |
| |
|
MadDemoiselle SEXE : MESSAGES : 225
| Sujet: Re: Telecharger une typo sur dafont.fr Sam 8 Oct - 0:40 | |
| Je ne peux pas faire de recherches... :$ |
|
MadDemoiselle SEXE : MESSAGES : 225