AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Moon' the ... Moon'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous







Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyMer 13 Avr - 23:07

Bonjour/ Bonsoir ou au revoir si vous décidez de passer votre chemin rapidement.Sachez d'or et déjà que je ne vous en voudrai pas, je vous comprendrai même, rare sont ceux qui survivent à mes présentations ....

> Désolée, pour ce petit intermède mais il est dans mes principes de me faire remarquer pour celles qui me connaissent cette présentation ne fera que confirmer ma folie !

> Moon' Who's she ?

Moon c'est .... *commence à avoir des doutes quant à ça réelle nature, elle se ragarde dans son miroir* Un pois-chiche rose à pois de toutes les couleurs. Étrange n'est-ce pas ? *Jette un coup d'oeil à toutes celles qui ont déjà trépassées*.
Elle aime les choses folles et originales, peut être est-elle folle elle aussi ? Seul l'avenir nous le dira ...
Elle habite dans le château de Ciel Phamtomhive, *tout s'explique à présent ...* et lit des mangas toute la journée *d'où son caractère casanier et son air sérieux et froid* et écoute de la musique.
Moon' elle se révolte souvent *là c'est elle qui va trépasser* A bas musiques commerciale d'aujourd'hui ! Vive la République ... Euh non, Vive le rock, le vrai ! Vive les Beatles et autres chanteurs de talent ! * Finis assassinée par une horde de bieberfan'*

* Revient d'outre tombe* Je vais arrêter là car ce genre d'accident n'est malheureusement pas couvert par la sécu', je vous remercie de m'avoir suivie jusque là et vous souhaite une bonne journée !

*Faux-cul Powaaaa X)*


Code: Validé par Melissa (:
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyMer 13 Avr - 23:10

Bienvenue ^^
J'adore ta prez 8DDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyMer 13 Avr - 23:10

Bienvenue parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyMer 13 Avr - 23:12

Oh merci c'est que j'ai mis du temps à la rédiger ! Néanmoins, je suis contente que deux personnes au moins aient survécus, j'aurai culpabiliser toute ma vie sinon ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyMer 13 Avr - 23:13

BIENVENUE, FOLLASSE , jtaime bien toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyMer 13 Avr - 23:31

Entre folles forcément on s'aime bien ♥
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyMer 13 Avr - 23:37

J'pense que si t'es folle, tu t'intègres vite x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyJeu 14 Avr - 0:06

+1 Sun' x)
Bienvenue :D
HS: C'est L sur ton avatar? ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyJeu 14 Avr - 0:40

Luuuuuuuuuuuuuuune ma luuuuuuuuuuuuune !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyJeu 14 Avr - 3:49

Bienvenue ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas


# Lisa

# Lisa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1263




Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyJeu 14 Avr - 3:59

Bienvenue ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyJeu 14 Avr - 4:06

Juste à voir ta présention, il y a aucuns doutes t'es vraiment folle 8D tkt moi aussi ;x
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyJeu 14 Avr - 4:28

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyJeu 14 Avr - 4:47

Merci à toute, je vois qu'en effet je ne me suis pas trompée et je suis bien tombée chez les folles, tant mieux je me sentirai moins seule !
En tout cas c'est super fréquenté ici !

Myu' > Oui c'est L ♥
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyJeu 14 Avr - 6:21

Bienvenue, comme dis tout le monde, tu vas t'intégrer très vite xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyJeu 14 Avr - 6:32

Oh merchiii' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Mlle'lady

Mlle'lady


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2188




Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyJeu 14 Avr - 6:56

Hellow~
Revenir en haut Aller en bas


Ozi'

Ozi'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2695




Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyJeu 14 Avr - 7:01

Hellooo :D
Revenir en haut Aller en bas


MELiSSA'

MELiSSA'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2506




Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyVen 15 Avr - 2:08

Bienvenue Dans se monde de degenerè cher petit pois chiche rose à pois de toute les couleur.

Vu que j'ai pu constater que tu es de la même race que ce tas d'energue humaine qu'on appelle "fou" ba je reste sur mes gardes, je suis la seule 'normale' de ce forum, d'où pourquoi mon comportement . X)

BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyVen 15 Avr - 4:56

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyVen 15 Avr - 6:21

Tu sais, faut pas écouter cette fille, c'est une psycopathe ;)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyVen 15 Avr - 7:04

Merchii' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' EmptyDim 24 Avr - 7:57

Bienvenue :31:

Même si tu me fais un peu peur :42:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Moon' the ... Moon' Empty
MessageSujet: Re: Moon' the ... Moon' Moon' the ... Moon' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moon' the ... Moon'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Welcome :: Dossiers des nouveaux patients-