AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Je suis a ce point desespérée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je..
Reste molière
Je suis a ce point desespérée? Vote_lcap40%Je suis a ce point desespérée? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Passe cézanne
Je suis a ce point desespérée? Vote_lcap60%Je suis a ce point desespérée? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage


Invité

Anonymous







Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyMar 17 Mai - 7:51

Avec de grands travaux, un changement de logiciel, des jours à m'arracher les cheveux je repasse une etimation. S'il vous plait, s'il y a encore des créas molière ne me faîtes pas passer. Je veux travailler encore et encore et si je reste molière sa me motive encore plus! Les filles avec qui je parle, répondez franchement et pas parce que je suis amie avec vous :$ Je met un sondage pour ça, après vous en tenez compte ou pas ! :-)

Code:
Pseudo : Johanna_
Ta classe actuelle : Molière
La classe que tu souhaites obtenir : Cezanne
Combien de temps as-tu la même classe ? : Depuis mon inscription (ya plus la date d'inscription sous l'avatar, et mon estim a été supprimé dsl)
Anciennes créations :
Je suis a ce point desespérée? Bubble10
Je suis a ce point desespérée? Smile_10

Créations récentes : (de la plus récente à la moins récente)

Je suis a ce point desespérée? Angelm15

Je suis a ce point desespérée? Chinou10

Je suis a ce point desespérée? Brouil12

Je suis a ce point desespérée? Prince20

Si je passe, je n'oublie pas de poster ici.
https://crazy-graph.forumpro.fr/t327-passage-obligatoire

Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyMar 17 Mai - 7:56

Pour moi ça passe, a part la 1ere & fait gaffe a tes typos, pour moi ça descend le niveau de tes creas ;)
Revenir en haut Aller en bas


Kaiira*

Kaiira*


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 268




Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyMar 17 Mai - 8:00

Tu passe :)
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyMar 17 Mai - 8:18

Kaiira, tu n'es pas estimatrice, merci de ne pas poster ;)
Revenir en haut Aller en bas


MELiSSA'

MELiSSA'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2506




Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyMer 18 Mai - 7:28

Joh, pour moi J'ésite. :/
Pourtant, d'autres créas de ta galerie valent Cezanne ! La derniere et avant derniere pour moi passe.
Ta premiere banniere vaut Molière, elle est trop simple, ton render pixélise et la typo est maladroite.

La deuxieme > Ton fond fash trop, un peu plus d'uniformité aurais mieux rendu, sinon l'effet noir & blanc rend très joli et la typo est super bien travaillée . Elle est presque Cezanne.

La troisieme > J'aime beaucoup, mais ton fond est encore trop brouillon, ya de la couleur un peu partout, mais je dis respect, parce que j'aurais jamais pris un stock comme ça, à cause de la difficultée. La typo est maladroite encore une fois. Pour moi elle vaut Cezanne dûe à la prise de risque. Bravo!

La 4eme > Ba on y arrive Joh ;) Elle est superbe, les sources de lumieres rendent très bien, la typo est belle, les ecretages pareil, et la dispersion est bien choisie . C'est Cezanne.

Il me faut une autre créa stp ;$
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyMer 18 Mai - 7:30

Voila, +1 Mel x)
Revenir en haut Aller en bas


Ozi'

Ozi'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2695




Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyMer 18 Mai - 7:46

+ Mel (:
Pour Moi les deux premieres ne passent pas :/ generalement a cause de la typo :/
Les 2 dernieres Passent Pour Moi
Ainsi Y'a une Banniere dans ta galerie qui passent la premiere dans la categorie
[Avec Photoshop]
Tu aurais D'autres Crea ?
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyMer 18 Mai - 8:17

+1 Mel ,Il y en a qui valent Cézanne mais que tu n'as pas postés, c'est dommage :s
Sinon tu passe pour moi, CDC pour la dernière *-*
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyMer 18 Mai - 8:35

- La première passe pas, le fond n'est pas transparant :s Tu sais utiliser les png ?
- La deuxième passe pas non plus, surtout à cause de la typo.
- La troisième passe pour moi ;)
- La quatrième passe facile ^^

T'as d'autres créas pour départager ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyJeu 19 Mai - 5:21

Les deux premières ne passent pas pour moi , mais les deux dernières passe largement ! Donc je suis partagée ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyJeu 19 Mai - 5:36

Les deux première sont les anciennes. La typo de la 1ère est fais vite fais, et je me suis plutot concentrée sur une colo.
La typo de la 2ème j'en étais assez contente mais tempis.
J'ai pas postée les autres car pour moi elles valaient molière, mais si vous y tenez voilà :

Je suis a ce point desespérée? Alette17
(j'avais complètement oubliée celle-ci)

Je suis a ce point desespérée? Bluean16
(Très ancienne)

+ les avatars de ma galerie (les gifs mais sa sa compte pas et ceux que j'ai fais pour CG. )
Revenir en haut Aller en bas


MELiSSA'

MELiSSA'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2506




Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyVen 20 Mai - 5:07

Sa passe.
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyVen 20 Mai - 5:41

Finalement je reste perplexe là :$ La moitié passe l'autre nan :/
Revenir en haut Aller en bas


Ozi'

Ozi'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2695




Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyVen 20 Mai - 9:06

Tu Passe Pour Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyVen 20 Mai - 22:23

S'il y en as qui valent encore molière laissez-moi à ce rang alors !
je trouve aussi que la 1ère vaut molière et "blue angel"
Mais l'autre non x) Bref, je referais des créas quand j'aurais de l'inspiration. Personnelement, sa sera pas tout de suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyVen 20 Mai - 23:00

Moi j'hésite , tu as progressée , mais peut être pas assez. ;/
Sauf les 2 dernières bann' de ton 1er post passe sans problèmes , après les autres .. :S
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyDim 22 Mai - 4:54

Verdict .?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? EmptyMar 24 Mai - 7:21

Bon vu que le sondage est pour que tu passe cezanne. & que les dernier avis sont plutôt pour que tu passes.
Donc ..
Bravo tu passe Cezanne, n'oublis pas de poster pour qu'on déplace ta galerie ;)
Je ferme .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Je suis a ce point desespérée? Empty
MessageSujet: Re: Je suis a ce point desespérée? Je suis a ce point desespérée? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a ce point desespérée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juliana un point c'est tout :P ♥
» Avis , je suis pommer ^^'
» J'en suis fière et toi t'en pense quoi ?
» moi? je suis amandine °3
» Un design pour moi ? Je suis tellement nouille que j'arrive à rien faire. --'


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-