AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Désolé mais faut que je m'exprime .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous







Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyLun 6 Juin - 6:59

Je suis vraiment désolée, vous pouvez fermer si vous voulez mais je souhaite pousser un gros CDG, par rapport au Estimateurs ...
Lorsque qu'on se fait estimer, le premier dit un petit truc genre, : " Bon molière ..."
Et puis a la suite on a le droit a juste +1 +1 +1 +1 +1 ET MOI J'AI ENVIE DE DIRE . = 10 !
Vraiment, je sais que je vais parraîte pour une grosse méchante mais j'ai l'impression qu'ils ne réfléchissent pas, ils leurs suffit, d'une personne pour suivre son avis ...
J'ai juste vu Pauline ( linpot ) faire des commentaires, ...
J'aimerai vraiment moi qu'on me dise, ce qui ne va pas, ce qu'il faut arranger pour passer, au fond les estimateurs c'est comme un prof pour remplir le bulettin, il met la noote et son commentaire, et il ne met pas +1 l'autre professeur ...
Bon j'éspère que mon cdg sera utile, ...
Et encore désolé --' fallait que sa sorte .
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyLun 6 Juin - 7:04

Je suis d'accord en tant qu'estim j'essaye de donne le plus souvent mon avis mais parfois je dis +1 car je suis d'accord avec cette personne
Alors je suis désolée si oi je ne commente pas assez, j'essayerai à l'avenir de commenter un peu ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyLun 6 Juin - 7:06

Merci de bien le prendre ♥
Revenir en haut Aller en bas


Smiley'

Smiley'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1171




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyLun 6 Juin - 7:06

Je ne veux pas passer non plus pour une rabat-joie, mais c'est vrai qu'on aimerait tous savoir nos points faibles pour qu'on puisse les travaillés... D'un point de vu d'un estimateur, qui a souvent un bon niveau, c'est toujours très plaisant :$ :]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyLun 6 Juin - 7:08

COmme je t'ai dit tout à l'heure Line , je suis entièrement d'accord avec toi, mais quand on passe & qu'on voit un modo , un admin , un estim' qui donne son avis avec un commentaire , & que dans son commentaire il a tout dit , je me sens obligée de dire +1 , parce que j'ai rien d'autre à dire , vu que l'autre à tout dit. (;
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyLun 6 Juin - 7:09

Mais je vois pas pourquoi je le prendrai mal, toutes ces petites choses nous servent à progresser à a améliorer nos manières.
Après je sais pas si pour toi je fais partie ou non de ces estims mais j'essaye de faire de mon mieux et je vais essayer de tenir compte de ce que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyLun 6 Juin - 7:11

j'ai pas compris la phrase ; " D'un point de vu d'un estimateur, qui a souvent un bon niveau, c'est toujours très plaisant :$ :] "
x) ♥️

Lucie : Oui un petit peu . :x ( faut dire les chose en face . ;x) Mais ce message sert justement a vous prevenir, et peux être que sa ira mieux après pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyLun 6 Juin - 7:14

Ah tu as certainement parler en ayant vus ton éval général non ??
Si oui, je n'ai pas donner mes avis de suite car j'étais en train de regarder tes créas au zoon pour vois ce qui n'aller pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyLun 6 Juin - 7:16

x) ♥.
Je parlais avec melissa sur msn, en lui disant je parri qu'on va encore me mettre +1, sans avis, mais la je suis désolé si tu aller modifier ton post ;x
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyLun 6 Juin - 7:22

UN'en t'inquiète tu pouvais pas savoir ^^…
J'ai éditer mon post sur ton éval après avoir examiner tes créas ^^
Je laisse les autres s'exprimer '
Bye
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyLun 6 Juin - 7:26

Comme dis Melissa si quelqu'un a tout dit dans son commentaire, on est obligé de dire +1, ou quand tout le monde poste Molière par exemple, on va pas encore répéter Molière comme des pérroquets les "+1" vont plus vite
C'est vrai qu'on ne fait pas toujours de commentaires ... :$
Mais si tu veux vraiment des avis il y a la partie Help
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyLun 6 Juin - 7:47

Oui, mais pour moi molière, cest juste " la note " , y'a rien qui m'aide ... a part que je sais que mes banière ne valent pas cezanne ...
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyLun 6 Juin - 7:51

Et comme je dis : c'est pour ça qu'il y a la partie Help > Avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyLun 6 Juin - 7:58

Je pense aussi que pour certains on a deja tout dit, je sais pas mais pour une balzac qui nous donne une créa sans fond ni rien, c'est quand même dure de donner un avis :/
Après si tu veux un commentaire, tu peux l'écrire dans l'estim', moi j'ose plus après les embrouilles qu'on a eu par rapport a ça, et après ça fini en "je suis nuuuulle y a que des points negatifs" et tout ...
& pareil que Sarah, si on veut un reel avis par tout les membres (en plus x) ) il y a la partie "Avis" ;)
Revenir en haut Aller en bas


Mau' ♥

Mau' ♥


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2090




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyLun 6 Juin - 8:18

J'ai déja remarqué ça les +1 c'est marrant mdr.

Faudrais pas déplacer ce topic ici ? : https://crazy-graph.forumpro.fr/f57-bureau-des-plaintes-debats

Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyLun 6 Juin - 8:26

Je deplace ;) je savais pas qu'il avait été installé
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyMar 7 Juin - 0:45

Je ne suis pas estimateurs, mais mon avis est partagé.

Il est clair comme comme les estimateurs "plussoient", nous n'avons pas vraiment de rendu globale. Je trouve qu'il est nécessaire d'avoir au moins un commentaire complet, puis que les estimateurs plussoient s'il le veulent. Ne serait-il pas plus efficace qu'ils s'envoient entre eux un message avec le lien de l'estimation pour que chacun donne son avis et d'avoir LE commentaire complet ?
Cependant, il est compréhensible que vu le nombre de membre il y ai énormément d'estimation simultanément et que le plussoyage soit beaucoup plus rapide. De plus , comme tout membres ici, ils ont leurs vie personnelle, donc ils peuvent parfois passer en coup de vents et ne pas avoir que ça à faire.
Il y a les bons et les mauvais côté, un effort à faire ou non, finalement, on sait plus trop ce qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Mlle'lady

Mlle'lady


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2188




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyMar 7 Juin - 5:30

Moi je suis assez d'accord avec Line', comme a ma derniere estim' (pas l'eval genreal) j'avais demandé des commentaires de ce qu'il y avait a ameliorer, on m'a juste dit un truc du genre "Pour moi tu reste moliere" et apres les +1, donc j'ai redemander de mettre des commentaires sur mes créations j'en ai eu un, peut etre que je n'en ai au qu'un mais c'est deja ça ;)

Ce que je veut dire, c'est que si l'on oublie (pas moi les estim', staff) de mettre un commentaire sur votre créa je pense qu'il ne faut pas avoir peur et demander des avis commentaires, d'accord il y a les avis (la partie) mais je pense que les estim' ce sont plutot pour un avis global des créations, donc je comprend que desfois l'on ai envie d'avoir des details dans l'avis de nos créations, pourquoi on garde ce niveau la, apres si en 1er post il y a un commentaire constructif, je pense que les +1 apres ne devrais pas deranger ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyMar 7 Juin - 6:54

Je suis un peu d'accord avec Line, y'a qu'une ou deux personne qui me disent si je passe ou pas, le reste c'est +1, +1, +1, +1 aussi.. x)
Et des fois, je suis même obligée de demander ce qu'il ne va pas, et n'y a à peine 1 ou 2 personne qui me disent ce que je dois améliorer sur 11 ou 12 ou 13 ? (raah, je sais plus ><, Roxoue a une mémoire de poisson rouge, vous savez bien :p)
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyMar 7 Juin - 6:57

Roxanne# c'est ce que je disais dans mon post, dites le que vous voulez des commentaires parce que les grosses embrouilles qui a eu a cause de commentaires --'
Revenir en haut Aller en bas


Mlle'lady

Mlle'lady


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2188




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyMar 7 Juin - 7:21

A causes des personnes qui ne supprotait pas les critiques?
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyMar 7 Juin - 7:24

Oui :/ ça a créé une grosse embrouille dans le forum alors on ose plus :/
Revenir en haut Aller en bas


Justine

Justine


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 437




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyMar 7 Juin - 7:59

Bon je vais faire ma rabat-joie =x :

J'ai remarqué aussi autre chose avec les estims, des estimateurs donnent parfois des avis " moutons " ...
Désolé mais faut que je m'exprime .  Scaled.php?server=830&filename=guava
Revenir en haut Aller en bas


Mlle'lady

Mlle'lady


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2188




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyMar 7 Juin - 8:03

Moutons?
Revenir en haut Aller en bas


Mau' ♥

Mau' ♥


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2090




Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  EmptyMar 7 Juin - 8:13

Toujours les mêmes choses non ? 0u au pif je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mais faut que je m'exprime .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dream'Girl ? Mais qui est-elle ?
» J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥
» Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-