AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Désolé mais faut que je m'exprime .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


MELiSSA'

MELiSSA'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2506




Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:12

Moutons je pense du type par affinités.
Mais si c'est ça, je me sens vraiment pas visée, par exemple
Lucie voir Melissa, je leurs ait bien fait comprendre que pour moi elles vallent Molière que Cezanne et qu'elles descendent de niveau.
Malgrès des affinitès.
Donc voilà.
Justine, des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:53

++1 MEL'
MEL' c'est ma MELISA-CHOU c'est pour autant qu'elle m'as fais passer pica'pica bah au contraire elle m'as dis clairement que je suis très bonne molière , je l'ai pas mal pris.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:39

Ben, moi c'est ce que j'ai fait, j'ai demander des commentaires, si ma typo était mieux, pour passer cezanne .
Ohpire, moi je m'en fout de savoir que je suis molière, cezanne ou balzac, tant qu'on m'explique ce qui ne va pas ...
Les affinitées, faut pas les laisser, parce que sinon on se retrouverai avec des gens qui sont Crazy queen, qui n'ont qu''un niveau de molière, mais ou irait le forum !
On doit avoir la classe qu'on mérite ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Smiley'

Smiley'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1171




Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:17

MELiSSA' a écrit:

Justine, des exemples ?

Hein ? ô.O

Bref, je suis tout à fait d'accord avec Line, chacun doit comprendre pourquoi son niveau est bas & ce qui ne va paas ! 8D Je suis très contente d'être Molière pour ma paart ;]
Revenir en haut Aller en bas


MELiSSA'

MELiSSA'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2506




Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:42

Pas Justine toi !
Justine > Moody (;
Revenir en haut Aller en bas


Justine

Justine


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 437




Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:10

MELiSSA' : Il y a de ça mais c'est plutôt le contraire, du type on apprécie moins cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 2:20

Après ce forum est fait pour que tout le monde s'entendent bien pour ma part j'aime tout le monde ... je sais pas si c'est le cas des autres ... xD
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 2:32

Moiii ze t'aime Line x)) ♥

Moi je dis si 1 des estims t'aime pas et qu'elle t'estim injustement , les autres estims elles n'ont rien contres toi et te donnerons le niveau que tu mérite
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:57

Moi aussi ;D♥

Voila, de toute façon les Estmimatrice sont souvent la depuis longteeeeemps, alors, on a le temps de bien s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 6:01

D'autres CDG par rapport aux estim'? Ou on peut fermer? ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 1:22

Tout a fais d'accord!
Je pense pareil en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Désolé mais faut que je m'exprime .  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mais faut que je m'exprime .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dream'Girl ? Mais qui est-elle ?
» J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥
» Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-