AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 22:36

Mais je suis Balzac Oo

une horreur x)
J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 991323glee
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 22:40

HAAAN' *___* J'aime ♥
Par contre je trouve que c'est trop sombre enfin je sais pas si tu comprend , essaye de rajouter un peu de contraste ^^.
Sinon IS PERDECT ♥*_*♥

PS ; quesque ta galerie fais là ?? Si t'es pas balzac chui quoi moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 22:46

+100 Lucie !Arrête de dire des bêtises Malika si toit t'es balzac moi chui rien je suis un mini bout de pain remets tout de suite ta galerie dans godess staff et que sa saute !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyJeu 7 Juil - 21:46

J'fais ce que je veux 8DDDD

J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 828004NikyMinaj J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 147065NickiMinaj2

Oui je sais le 2eme rend pas top ...
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyJeu 7 Juil - 21:48

C'est pas pour te vexer mais j'aime pas trop le 2 eme mais la 1er Waww *oooooooooooooooooooooo*
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyLun 11 Juil - 6:39


T'abuses sur les "o" la xD

+8 Avatars en Libre en Service

J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 802105amandaseyfried2 J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 759605amandaseyfried3 J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 965186amandaseyfried4 J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 322333amandaseyfried5 J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 968880AshleyBenson J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 631788blakelively4 J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 138262ladygaga J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 988111vanessahudgens

Bisous Bisous
:47:
Revenir en haut Aller en bas


Mau' ♥

Mau' ♥


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2090




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyMar 12 Juil - 1:36

Merci Sun !

J'adore trop tes créa !! Non c'est pas vrai tu n'es pas Balzac Oo
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyMar 12 Juil - 1:41

Raa, Nounouille t'est pas Balzac >> ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyMar 12 Juil - 5:16

Franchement je te conseil de passer ton 2eme eval !
tu graph super bien *o* !
Revenir en haut Aller en bas


Noemie

Noemie


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 214




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyMar 12 Juil - 6:04

C'est clair, passe une deuxième éval', t'a rien à faire chez les nulles ! XD
Nous, les vraies Balzac qui fesont des bann' vraiment pas harmonieuse et qui avons une technique de déroutage merdique, on à l'air de quoi, maintenant ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyMar 12 Juil - 10:29

Jsuis bien dans ma classe alors arrêtez (a)

J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 380334amandaseyfried6J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 945288chaceJ'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 770086gossipgirlJ'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 530047chace2J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 225663summertimeJ'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 584295TaylorMomsen2J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 127762TaylorMomsenJ'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 194037toxic
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyMar 12 Juil - 20:52

OMG *o* t'es vava *o*
CDC : pour le 6eme et le 7eme *****o*****
Revenir en haut Aller en bas


Lulu

Lulu


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 286




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyJeu 14 Juil - 3:14

Omg c'est trop beau !

Mais si t'es Balzac, nous on est quoi Oo
Donc retourne dans ton niveau ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyJeu 14 Juil - 3:17

Les avatars que tu viens de poster *O* C'est trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas


Eliise`

Eliise`


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 315




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 7:48

C'est trop super magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptySam 16 Juil - 0:19

Merci :$ Et pas de remise en question sur mon niveau maintenant hein ? x)
J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 156006amandaseyfried
J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 993944emmawatsonheader
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptySam 16 Juil - 0:24

Il y a une diférence, entre mes créas et celles de Sunshine, j'adore le header dans tes nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptySam 16 Juil - 3:46

merci :)

Un nouveau header en 4 versions, pas très convaincue :/

v1
Spoiler:

v2
Spoiler:

v3
Spoiler:

v4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Lulu

Lulu


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 286




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptySam 16 Juil - 5:28

La deuxième est la mieux ! Mais elles sont toutes magnifique *________*
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyLun 18 Juil - 7:10

Coucou la menteuse qui a redouclé de deux classes :p

Je keaf ton avatar et les nouveautés que tu as mises *.*

Gros progrès depuis x)
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyLun 18 Juil - 8:04

Wawwww la v2 du header je fond *_* jjeeee lleee veux *_*
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyLun 18 Juil - 8:08

merci x)
Maya l'abeille: redouclée? x)

Un blend avant de partir x)
J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Source
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyLun 18 Juil - 8:13

Redoublé pardoon :$

Pour moi il manque une colo pour le blend sinon c'est sublime ;)
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyLun 18 Juil - 8:39

Magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas


# Lisa

# Lisa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1263




J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 EmptyMar 19 Juil - 8:27

MARIAAAAAAAAAAAAAAA MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?
Malika hum.... t'éxagères un peu là, tes créas méritent pas du tout Balzac x), elles méritent le niveau plus bas! *ironie extrême*
*mode normaal ♥️* Je dirais que des créas valent LARGEMENT cézanne *O* *mode normaaal ♥️*
Tu peux me mettre Balzac aussi? 8D :47:


Dernière édition par # Lisa le Sam 23 Juil - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Désolé mais faut que je m'exprime .
» Dream'Girl ? Mais qui est-elle ?
» Une Graphiste débutante qui aimerais bien progresser mais qui n'y arrive pas!-Adelaide20
» Merci à vous !
» Audrey Vous Rejoins =)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Aide psychiatrique :: Chambres :: Sépulcre des inconscients-