AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hum..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous







Hum.. Empty
MessageSujet: Hum.. Hum.. EmptyMar 5 Juil - 9:24

Heu.. Bonjour ou bonsoir..
A vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi j'ouvre ce topic, mais je voulais parler du forum, le forum en général.
Vous savez, quand je suis arrivée yavais pas beaucoup de membres, et jamais personne sur la chatbox. Ensuite ya eu toutes mes "futures amies" qui se sont inscrites et ont a appris à faire connaissance. Ne parlez pas de favoritisme, parlez d'affinitée. On ne vas pas s'obliger à sympatiser avec quelqu'un qu'on aime pas plus que ça.. Et ces.. "anciennes" ou "amies" appelez ça comme vous voulez, on formait un groupe. Enfin.. Yavais que nous sur le forum, on se connectais 24H/24 pour se parler, on rigolais beaucoup. Et c'est vrai qu'après il ya eu énormément de nouveaux membres, tant mieux pour le forum hein, je dis pas le contraire! Mais sa a été différent, beaucoup d'anciennes ne se connectent plus, et moi même je n'ai plus très envie de me co. Plus vraiment ! Parec que je vennais grace à l'ambiance, et au graphisme. Et c'est certain que si il n'y aurais pas eu ou plus eu de chatbox, sa n'aurais pas été comme ça. Mais pour en revenir aux amies, on est jamais connectée ensemble donc c'est plus pareil.. Alors voilà pourquoi c'est plus pareil l'ambiance du forum, voilà pourquoi. Parce que qu'on ne se lie plus autant qu'avant avec les nouvelles membres, et qu'il y a certain évenements qui nous méprise. Enfin pour ma part, il y a quelques truc qui m'enervent comme tout le monde, et ça plus ça plus ça, sa donne ça, le forum de maintenant. Alors bien sur je continuerais à venir sur la forum,
mais sa ne serra plus comme avant, plus jamais.
Je tennais juste à dire ce que je pensait..
Johanna, l'ancienne reine des kiwis.
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMar 5 Juil - 9:31

Cette ambiance là est partie vers la fin des vacances de février, le temps des nocturnes ....
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMar 5 Juil - 17:09

Moi je ne parlerai pas comme Malika vus que je suis pas si ancienne que ça mais depuis les 3 mois que je suis sur le forum, l'ambiance est vraiment plus pareille :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMar 5 Juil - 21:25

Bah je sais pas trop quoi, dire si je fait partie des nouvelles qu'on tout gachée ou quoiquecesoit ...
On m'a toujours dit que l'ambiance était mieux avant que j'arrive mais moi j'ai vraiment appréciée le Crazy Graph de quand je suis arrivée l'ambiance était bonne et tout a changer, alors je pense que Crazy Graph ça devait être génial avant.
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMar 5 Juil - 21:51

Oui c'est vrai qu'avant l'ambiance était super quand j'étais arrivée en décembre je me connectais tout le temps presque 24/24 j'avais tout le temps le plaisir de venir mais la j'y passe de temps en temps après les nouvelles sont sympa mais bon ...+1 tout le monde


Dernière édition par Minouu • le Mar 5 Juil - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMar 5 Juil - 22:03

Line vus qu'on est arrivée en même temps je suis 100% d'accord avec toi .
PS ; j’aimerai juste te dire que je suis trop contente de t'avoir rencontrer ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMar 5 Juil - 23:49

Les nocturnes sur la CB me manquent énormément ainsi que les soirées albums photos de Kim et Joh' x)... :(
Je ne sais pas pourquoi toutes les anciennes sont parties.. :( J'ose plus vraiment me connecter sur la CB, y'a plus le "Wok de nouilles" de Cha' , y'a plus les photos cro marrantes de Kim & Joh', y'a plus la liste des maris d'Oumou.. Enfin bref, moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elles sont toutes parties :'( J'ai fais la liste de toutes celles qui ne viennent plus dans mon spoiler de ma signature.. C'est pire qu'un manque pour moi, malgré cela, je continu à rester sur le fo'..
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 2:02

Oui c'est vrai que je ne comprends pas tout mes délires avec ma petite Sha dans les 18 eme ont des points ...Et puis Louisen aussi je ne comprends pas ...Elles me manques trop ! :16:
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 2:43

Roxanne, Pour Lisa elle sera pas là pendant 2 semaines :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 2:47

Louisen.. Sa fais un bail qu'elle n'est pas revenue.. J'ai reçu un de ses com's sur ma-bimbo y'a 1 mois, et elle ne m'as plus répondue .. :/ J'ai eu des nouvelles de Cookii, mais c'est quand même bizarre ça, mais pourquoi elles partent toutes ? Mais pourquoi ? :'(

Sun' : Oh non :( Pas mon pitit alien :'(
Revenir en haut Aller en bas


Alice`♣

Alice`♣


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1082




Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 2:58

En tout cas ça fait plaisir aux nouvelles ! En gros on as tout gâcher on est les gens que tout le monde voudrais virer ! On est celles qui on fait partir les anciennes celles qui était si bien ! Eh bien désoler mais on as aussi le droit d'être là , si vous vouliez pas de nouveau membres fallais cher pas bloquer les inscriptions .. Donc désoler d'être là ! Puis ya pas que les nouvelles qui lance les embrouilles ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 3:27

Alice, personne n'est visé.
Revenir en haut Aller en bas


Alice`♣

Alice`♣


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1082




Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 3:34

Bah si vous dites que avant quand yavais pas les nouvelles c'était mieux ( en tout cas c'est ce qu'on comprend ) . Et vu que je suis nouvelles dans un sens je suis visé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 7:10

J'avoue , .. J'étais l'une des prémière sur ce forum , l'ambiance était toujours super , tout le monde était content , y compris les plus tristes , on rigolait , on disait des bêtises .. Je veux pas dire que maintenant c'est plus du tout ça , mais c'est moins ça .. :/ !
Les " anciennes " sont plus là .. Du moins presque plus , les nouveaux arrivent en rafale , ce qui fait plaisir , mais moins d'un autre côté , c'est bête mais c'est comme ça .. Après , on va pas dire que les nouveaux on les aimes pas , mais c'est juste qu'on préfère rester dans notre coin , avec les gens qu'on connait depuis plus longtemps ..

Alice : C'est pas ce qu'elle a voulu dire , ne t'énerve pas.. C'est juste que l'arrivée de nouveaux membres d'un coup , ça fait quelque chose .. Il y a souvent plus de monde sur la chat box & souvent des personnes qu'on connait pas ou du moins pas beaucoup , il y a plus l'ambiance de " famille " en fait , c'est plus on parle à des gens qu'on connait à peine , on rigole moins , on raconte moins notre vie , breef , te sens pas visée c'est juste que voilà .. oK
Revenir en haut Aller en bas


Alice`♣

Alice`♣


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1082




Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 8:14

Je ne m'énerve pas mais c'est juste qu'enfaite vous dites souvent que c'était mieux avant quand vos etiez entre " anciennes" donc à la fin on se sent quand même de trop quoi .. :/ Sa fait pas très plaisir si vous voyez ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 8:45

Je comprend ce que veux dire Alice. On a l'impression que c'est de notre faute si tout à changer et que vous aimez moins ce forum et on pense qu'on aura pas du venir,que vous nous voulez pas sur ce forum enfin c'est peux être débile de croire sa mais nous on le prend comme sa.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 9:26

Alice et LuciieLou, ne confondez pas tout. J'ai pas di ça, et même si vous n'étiez pas là sa ne changerais rien, puisque la majoritée "des gens que j'aime bien" ne se connectent plus. C'est pas vous qui aviez tout gaché, c'est nous. C'est nous parce qu'on est plus présente et donc nos sentiments, l'ambiance qu'on avait change. On est toutes contentes du moins je pense qu'il y ai des nouveaux membres et que le forum soit actif. Mais s'il pourrait y avoir les anciens et les nouveaux membres tous connectés et réunis, sa serais encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 10:53

Moi aussi alors je me sens visée, Alice je la comprends.. Tout était mieux sans nous etc.. Mais il faut bien qu'il y ait du renouveau quand même ! :/
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 18:18

Yo les crazy grapheuses :p ,

Je pense faire parties des "anciennes" personnes qui ne se co plus ca fait deux ou trois mois je crois o:
C'était pour vous dire désolé, j'ai pas eu le temps de me connecter mais maintenant je vais reprendre Mademoiselle est de retour xd *oopas*

Et pour mes nouvelles ou nouveaux j'vous souhaite la bienvenue et ne vous sentez pas visés c'est pas à cause de vous .. plutôt de nous en particulies :s ...
Revenir en haut Aller en bas


Mlle'lady

Mlle'lady


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2188




Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 19:52

Personellement j'ai été inscrite presque des son ouverture a ce forum, je suis restée tres longtemps dessus, je suis partie assez longtemps, et je suis revennue, et j'ai eu un probleme, mais je suis quand meme revennue pour revoir le forum de mes debuts en graph', c'est claire, je n'est pas toujours été la donc vous devez me connaitre pas tes bien, mais j'adorais l'ambiance a mes debuts ici, on etait pas beaucoup mais ça me plaisais, et quand je suis revennue je me suis dit que le fow' avait bien changée, mais pas a cause des nouvelles non loin de la, ce n'est pas une allusion a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 19:56

+100 lady !Hey Mademoiselle est de retour :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 20:20

Contente que tu reviennes maria le flan :D

Et encore une fois, les autres ne vous sentez pas visés, on a pas envies que vous partez! :/
Revenir en haut Aller en bas


Alice`♣

Alice`♣


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1082




Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 20:27

Je comprend que ça vous manquent & comme vous l'avez expliquer dans vos derniers post je pense que c'est un peu mieux comme ça nous on se sens moins de trop ! Merci de nous l'avoir expliquer sous un autre angle . (:
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 20:28

Moi je fais également partie des nouvelles (hey oui seulement 3mois xD).
Mais ne me suis pas sentie viser puisque je partage une grande et fortz amitiée avec pas mal d'anciennes, donc vous sentez pas viser les nouvlles ;)

OMG Maria, maria est revenue *__*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. EmptyMer 6 Juil - 21:08

Bon, bah si vous vous sentez moins visez sava :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Hum.. Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hum..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-