AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Hum..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:15

Mariiiiiiiiiia OMG ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:11

*se tape l'incrust*

Je suis une nouvelle et je l'assume x) mais bon c'est vrai que je trouve que les "anciennes", meme si je comprends que sa vous fasse bizarre et tout que les autres se co plus et tout d'accord, mais bon mettez vous à notre place : toutes les anciennes se tapent des délires et tout sur le forum et la CB, donc c'est vrai que pour les nouvelles c'est pas sympa, j'ai rien contre et tout mais meme si sur la CB on essaye d'engager/de suivre les disussions c'est dur :/ ...

ps:excusez pour les "et tout"...x)
Revenir en haut Aller en bas


A.L.I.C.E`

A.L.I.C.E`


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 694




Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:33

Line'E a écrit:
Bah je sais pas trop quoi, dire si je fait partie des nouvelles qu'on tout gachée ou quoiquecesoit ...
On m'a toujours dit que l'ambiance était mieux avant que j'arrive mais moi j'ai vraiment appréciée le Crazy Graph de quand je suis arrivée l'ambiance était bonne et tout a changer, alors je pense que Crazy Graph ça devait être génial avant.
Totalement d'accord, ça me fait de la peine si en m'inscrivant j'ai un peu gaché CG à mon échelle :'$ Je suis plutot dans les nouvelles,je suis arrivée à l'époque où il y avait encore des nocturnes,Où Charlène,Valoue,Maria étaient encore là...
Ca me fait de la peine quand je vois des messages méchants dans les signatures...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 2:11

Mais les filles, arrêtez de croire que c'est vous qui aviez tout gaché, sa n'a aucun rapport ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 3:07

Johanna_ a écrit:
Alice et LuciieLou, ne confondez pas tout. J'ai pas di ça, et même si vous n'étiez pas là sa ne changerais rien, puisque la majoritée "des gens que j'aime bien" ne se connectent plus. C'est pas vous qui aviez tout gaché, c'est nous. C'est nous parce qu'on est plus présente et donc nos sentiments, l'ambiance qu'on avait change. On est toutes contentes du moins je pense qu'il y ai des nouveaux membres et que le forum soit actif. Mais s'il pourrait y avoir les anciens et les nouveaux membres tous connectés et réunis, sa serais encore mieux.
+1.
On a jamais dis que c'était vous qui gâchait tout ;o. Tout ce que l'on veut, c'est que les anciennes reviennent, on veut pas vous virer, au contraire, si elles étaient encore là, avec nous tous, ce serait encore mieux, comme dit Joh'. Tous les jours, sur la CB, on pourra voir le "Wok de nouilles" de Charlène, la looongue liste des maris de Oumou, les photos cro marrantes de Kim & Joh' , et j'en passe.. :) Pour le moment, j'attends qu'elles reviennent toutes, j'me sens solo ces derniers temps... Et je n'ai plus trop trop envie d'aller sur la CB ;/ ... Ah, si seulement elles pouvaient lire notre sujet, comme Maria.. Maria ? MARIIA ? 8O MAAARIIIAAAAAAAAA ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 13:18

& Oui la morte est revenue x)

Joh : Le flan ?! Nan la Reine des flans o: *mg*

Vous m'avais toute manqué :)

J'espère que les autres reviendrons ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:14

Mdr, réssusité ! Oui pardon reine, moi c'est reine kiwis :D Miaaam
Revenir en haut Aller en bas


Maria

Maria


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3712




Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:20

Ouai t'es redevenue la reine tiens :D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:58

Tiens Ben moi je pense le contraire. C'est un peu enervant ces clans .... . Je suis Nouvelle Chiante & pas sociable ça je l'avoue xD. Mais sur la CB as moyen de rentrer dans une conversation Tiens ... . Enfin je parle pas de mon cas en particulier mais je pense que les nouvelles ont le droit d'être là aussi pour se faire des amis ... C'est bien les anciennes se connaissent & tout mais bon .. si ça continue va y avoir Anciennes d'un côté & nouvelles de l'autre... . Non c'est pas ça un forum. Enfin bon j'vais vous enervez donc bon.

C'est un peu le truc que je repproche à Crazy Graph ... Pourtant c'est le meilleur forum de graph a mon goût :(


* & je vous ferait remarquer que c'est le même genre sur ma-bimbo. Que voulez-vous ça évolue ... Soit le forum est populaire & y'a du monde. Soit c'est un p'tit Forum & y'a un p'tit Groupe ... .

Enfin bon désolé de ce post pas si agréable que ça ... Fallait que j'le dise aussi.
Biz
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:11

Elise: Perso, j'ai vécu ça pendant 1 ou 2 mois, et puis au fur et à mesure je me suis intégrée au saint du forum Oui oui j'y suis arrivée en étant anti-sociale x) ^^ Si tu est souvent présente et que tu participes aux conversations et tout d'ici 1 mois tu seras bien intégrée au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:13

Sun' ~ Moi ? Me faire des amis ? C'est pas possible xD je suis tellement enervante x')) Puis j'y arrive pas x') c'est contraire à moi enfin bref je quitte pas le forum il est génial hein mais c'était juste pour préciser quoi ... .
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:15

Bah moi je suis plutôt du genre à me faire jeter parce que je suis carrément anti-sociale xD bah là encore tu vois, y en a un paquet qui m'aiment pas sur le fo' ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:19

Tiens bah ça nous fait un point commun (y). Ben justement des filles comme nous, nouvelles qui débarquent sur le forum & qui voit des anciennes liées comme les doigts de la main .. ben elle font quoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:22

Bah elles essaie de rentrer entant que 6eme doigt ^^ tu vas voir, si t'arrives à bien entrer dans les discutions, montrer qui tu es, bah tu vas vite faire partie des membres "liées comme les doigts de la main" du fo' :)
Revenir en haut Aller en bas


Toxiik.

Toxiik.


Administrateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1065




Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:31

Moui qui sait (: mais bon j'me vois pas elue 'plus populaire du forum ' bref on s'eloigne du sujet. D'ailleurs je vais arreter de poster là e faire ma chieuse de service sinon tout le monde va me detester ( si c'est pas d'ja fait ) .
Revenir en haut Aller en bas


# Lisa

# Lisa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1263




Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 1:37

Moi je comprends jamais, je suis nouvelle ou ancienne?
Parce que, si tu est une ancienne parce que t'as fait les nocturnes en février... C'est pas trop logique..


Dernière édition par # Lisa le Dim 17 Juil - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 3:10

C'est pas une histoire de "celles qui ont fais des nocturnes sont anciennes". Chacune définis les ancienne à son gout..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:09

Moi aussi... J'aimais avant, quand j'étais une nouvelle sur ce forum... On était pas aussi nombreuses.. Le moment que j'ai le plus aimé c'était vers Janvier-Février.. Après mon pc s'était cassé et quand il est réparé je n'avais plus envie de venir ici ni sur ma bimbo. > J'en avait marre. Mais, je suis quand même revenue pour revoir mes anciennes amies.
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:27

Et bien c'est pas de notre faute si tes amies sont parties, et que d'autres membres se sont inscrits. Je pense qu'il faut apprendre à faire connaissance avec d'autres gens, aussi.
Bref, je pense qu'on peux fermer .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Hum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hum..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-