AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyLun 18 Juil - 21:34

Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Asians10


Présentation de *Constance*

Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! 774145prezcgg3


Cela a fais a peu près 1ans que je suis là [et oui, parmi vos invités,il y avait TOUJOURS moi x) ] Je vous connais par cœur *Mouhahahaha* ! je me décidais pas à m'inscrire,à chaque fois que je m'inscrivais, on venais m'emm*rder ( Viens mettre le couvert, va chercher le pain !) . Pour ceux ou celles qui se demandent qui je suis, lisez & sachez que partout, je m'appelle Constancedu22 (ou Constance')
    Prénom : Constance [ Le suspens était insoutenable ö]

    Surnom : Co',Coco,Cocotte,nana, Va te couché , arrête l'ordi, Quiche, Lvs ....
    Age : J'ai entre 13 et 16 ans, mais on peut dire que j'ai 75 ans [: .
    Birthday :4 aout
    Loisirs : photographier,rire [Quel loisir !],faire de l'ordi, jouer du piano et du tennis. Regarder des films
    Likes : Épinards,dessiner,les mangas, lire, les films
    Don't likes : Le lait, la viande, les filles qui crient sans arrêts.
    Lien Ma-bimbo si tu en as un : j'ai un peu la flemme d'aller faire un copier/coller, mais ma-bimbo c'est constancedu22

    < DESCRIPTION >

    Vous voulez savoir tout ? Bon, et bah j'espère que vous avez une heure devant vous xD.
    J'ai un don pour observer, et je peux vous dire que dans toutes les présentations que j'ai lu *Oui, j'ai passé des heures sur le fow pour lire les présentation,les musées...*, tout le monde se croit fou...Je ne vise pas forcément Invité (ça fais flipper,hein ?xD). Mais vous n'êtes pas fou. Ou alors c'est grave. Héhé.
    Autrement, je suis moi,simplement moi, j'ai toujours été moi, et je le serais toujours xD. J'ai un don pour faire l'imbécile & pour rigoler. J'ai perdu une dent ce matin en mangeant ma brioche (sans commentaire xD), Je suis rousse aux yeux vert, les cheveux mi-longs, je suis naine & maigre.Je mange tout le temps et voilà. Je suis attentive,toujours là pour les délires,sportive,froide,pleines de sarcasmes, et vous saurez jamais ce que je pense .


    < GRAPHISME >

    Je graph depuis : mars
    Logiciel : tofiltre,Gimp,photoshop.

    < LE FORUM CRAZY GRAPH >

    Comment as-tu connu le forum ? : bah..Depuis 1ans...Je sais plus x)
    Impressions : pas mal, même si je vois des signatures surprenantes, et d'ailleurs c'est pour ça que j'hésitais à m'inscrire :)
    Avis, conseils à donner sur le forum ? : mettre une écriture + foncé ;)

    < CODE DE PRESENTATION >

    Code de présentation :
    (qui se trouve dans le règlement)

    Je sais plus >.>; je vais le chercher :) :Validé par Sun



    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~[/center]


    .







Dernière édition par constance' le Lun 29 Oct - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moon'Grey.

Moon'Grey.


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 177




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyLun 18 Juil - 21:49

Bienvenue Constance Co' Coco Cocotte nana Va te coucher arrête l'ordi 8D

Purée, je lisais tranquillement là, pis j'ai eu peur O.O Qu'est-ce-qu'elle à ma prez ? >.> *J'ai des aveux à faire oo"*
EDIT : J'viens de comprendre, vive moi et mon cerveau de mxrde x)
Annnh, psycopathe qui observait Mdrr
Nan, c'est vrai, j'suis un peu pareil, je met toujours des mois avant de me décider à m'inscrire sur n'importe quel forum, et au moment ou je crois que c'est bon, bah non, c'est l'heure de faire les courses --'
Atcha, Moi aussi j'aime les épinards *-* Et le piano *-*

Bon, bah j'arrête là, j'vais écrire un roman --' *le correcteur automatique des fautes est pas garantit >.>*
Muéhéhéh, hésite pas à venir me voir >:D *lueur démoniaque dans les yeux*
x)


Dernière édition par Clairoushka le Lun 18 Juil - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Minouu •

Minouu •


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1103




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyLun 18 Juil - 21:55

Rhooooo on a beaucoup de point commun *-*
J'adooore le piiano je pense qu'on va bien s'entendre ♥
tu es inscrite sur cute- graph ?
Revenir en haut Aller en bas


# Lisa

# Lisa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1263




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyLun 18 Juil - 22:02

Bienvenue ^^
On a pas mal de points en commun, sauf le piano et les forums, je m'inscris sur n'importe quel forum, mais attention, j'suis pas forcément active x(
Bref, bienvenue parmi les crazy, et puis, n'hésite pas a venir le soir, des fois, on se marre trop avec les nocturnistes *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyLun 18 Juil - 22:47

Bienvenue ^^ ...
Mais atta "Constancedu22" sa me dit quelque chose ... T'est pas sur Graph perle par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyMar 19 Juil - 0:04

Merci <3.

Oui, je suis sur Cute-graph ;) et sur graph-perle ;D. Je suis inscrite sur plein de fow ^^'.
Clairoush' -> Hahaha,sa fais flipper, hein ? xD.
Lisa -> Je suis forcément active, moi x). Sauf les fow que j'aime pas trop :/
Minou -> Tu es inscrite sur cute-graph ? [au passage : J'adore ton pseudo :47: ]
Nani -> Ouais ^^ je vois qui t'es ;).(je me rapel de ton trop beau avatar fictif dans les tons bleu/violet o* je crois qu"il y a un personnage avec un écharpe ou un autre truc du genre :))
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyMar 19 Juil - 0:19

Bienvenuuuuuuue (même si tu es là déjà depuis un petit bout de temps ^^)
Ta présentation m'a fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyMar 19 Juil - 0:28

Bienvenue !! 8D
Revenir en haut Aller en bas


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyMar 19 Juil - 0:30

Juliana -> Oui, mais j'étais pas inscrite donc ..x). Heureusement que ma présentation t'as fais rire, je suis forte qu'a ça xD.

Autrement, merci Rain :)
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyMar 19 Juil - 0:51

WELCOOOOOOOOOOOME ♥
Bon faut que j'arrête avec l'anglais et les ''O''
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyMar 19 Juil - 2:01

Bienvenue chez les crazy !
Revenir en haut Aller en bas


Smiley'

Smiley'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1171




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyMar 19 Juil - 2:56

Yeaaaaaaah ! mmmmffgr... :>
Revenir en haut Aller en bas


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyMar 19 Juil - 3:05

Smiley ->?? *c'est langage quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyMar 19 Juil - 3:15

Cro bonne mémoire ;) Et un parapluie ! Et je me rappelle de toi, la sorcière poulette xD
Revenir en haut Aller en bas


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyMar 19 Juil - 3:17

Enfin normalement, j'ai pas beaucoup de mémoir x).

Oui Sorcière débil & poulette xD
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyMar 19 Juil - 4:07

Bienvenue dans l'asile & bonne chance Très accueillant xD
Revenir en haut Aller en bas


Eliise`

Eliise`


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 315




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyMar 19 Juil - 4:21

Bienvenue ;) <3
Revenir en haut Aller en bas


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyMar 19 Juil - 8:08

Merci :).

T'inquiète, je suis prête pour l'asile xD
Revenir en haut Aller en bas


Mau' ♥

Mau' ♥


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2090




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyJeu 21 Juil - 10:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyVen 22 Juil - 1:47

le code est bon ?
Revenir en haut Aller en bas


Someone. ✝

Someone. ✝


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 7530




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyVen 22 Juil - 3:05

Oui il est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! EmptyMer 7 Sep - 1:48

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty
MessageSujet: Re: Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment vais-je appeler cette nouvelle prés' ? peut-être Coco en force 8D!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la prés' de Daruku
» Pres' de Yaya06510
» There is a Princess who loves graph'. © -La Pres'.
» Un avis sur Coco Chanel et une Indienne?
» Avis sur cette bann' ...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Welcome :: Dossiers des nouveaux patients-