AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Un nouveau départ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMar 30 Aoû - 22:04

Chers membres .

Dernièrement le bureau des plaintes était surchargé . Beaucoup de membres s'ennuient de l'ambiance d'avant, qui était une bonne ambiance. C'est vrai que maintenant nous sommes infestés de trolls et de membres qui font qu'insulter d'autres membres .Donc j'aimerais reprendre un bon départ, et c'est pour cela que dès maintenant , tous les membres n'ayant rien à faire ici seront supprimés de ce forum . Pour commencer, un tri des membres inactifs est organisé pour qu'on s'y retrouve : https://crazy-graph.forumpro.fr/t2020-grand-tri-des-membres . Ensuite, nous vous demandons de nous prévenir par mp si jamais un membre vous a insulté : Une capture d'écran de la conversation est nécessaire. Ce membre sera ainsi banni ou supprimé selon le niveau d'insultes. Et une dernière chose : La plupart des anciens membres sont partis du forum. Le staff aimerait qu'ils reviennent, pour tout le monde ! Car nous vous promettons que dès maintenant ce forum n'est plus un lieu de méchanceté ;)
Revenir en haut Aller en bas


Queen.

Queen.


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 550




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMer 31 Aoû - 3:39

Super (: Je suis toujours active moi :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMer 31 Aoû - 5:43

mais je comprends pas trop les anciens membres qui sont partis .. ils disent qu'ils n'y a plus la même ambiance qu'avant , mais le problème c'est qu'ils ne prennent même pas le temps de connaitre les nouveaux membres .. d'accord , quelques fois il y a eu des soucis , mais c'est passé vite & puis c'est pas tout les jours ..
Revenir en haut Aller en bas


Eliise`

Eliise`


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 315




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMer 31 Aoû - 6:11

Depuis quelque jours j'accroche vraiment ici *.*
Je reste fidèle ;)
Revenir en haut Aller en bas


constance'

constance'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1151




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMer 31 Aoû - 6:27

Perso.,depuis que je me suis inscrites ( et bien avant :P),je me connecte tous les jours (sauf si j'suis punis d'ordi x] )
J'espère rester fidèle à se fow encore longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMer 31 Aoû - 6:58

J'aime bien l'idée. C'est vrais que je trouve ce forum très bien malgrès quelque personne froides.. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMer 31 Aoû - 7:42

Depuis que je suis inscrite (y'a pas longtemps du tout xD) je me connecte à chaque fois :3
Revenir en haut Aller en bas


Noemie

Noemie


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 214




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMer 31 Aoû - 21:34

Oui, il y a eu un temps disons... pleins de "bouleversement" et pas mal des filles incrites depuis longtemps sont partis :/ c'est vraiment dommage, c'est justement elles qui graphait le mieux, qui avait pleins post, qui étaient super connues... :(
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyVen 2 Sep - 6:26

J'aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyDim 4 Sep - 3:16

Malgrés les ptits soucis, j'aime trop ce forum pour le délaisser !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyLun 5 Sep - 7:01

Pour ma part, je ne reviendrais pas désolée. J'ai laissée un message sur la chatbox. Sa a trop changée et j'aurais vraiment du mal à m'adapter, je ne reconnais plus le forum et je ne me sens pas à ma place. Je vous remercie quand même pour ce que j'ai vécue avec vous, avec les filles qui sont devenues des amies. (Bon d'accord, pas toutes!) Je sais que j'ai souvent ouvert ma gueule, mais je en regrette rien. Aurevoir et une bonne continuation à vous
S'il y en a qui n'ont pas mon contact et qui voudrais l'avoir, demandez en MP. Je passe quelques fois dans le mois.
Johanna, reine des kiwiiiis
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyLun 5 Sep - 7:05

Melissa : Je ne suis pas d'accord avec toi, moi mes choix n'avait pas de rapport avec la nouvelle ambiance . . .
Revenir en haut Aller en bas


TaLyMa

TaLyMa


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 400




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyDim 1 Jan - 1:37

J'adoore ce nouveau départ. Avant, Je me connectais tous les jours, & L'ambiance n'y était pas, & là cela s'améliore, I'M HAPPY !
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyDim 1 Jan - 20:14

Hé bien je pense que vous êtes de bonnes volontés et je vois que le staff ne lâche rien et c'est ça qui me donne envie de revenir , je vais revenir sur le forum et essayer de faire avec tout ce qui s y passe ♥

LUCIE IS COME BACK

PS : juste pour savoir est-ce normal que des membres du staffs ne viennent plus ?
Revenir en haut Aller en bas


Z"uliette

Z


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 470




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyLun 2 Jan - 0:57

Je ne reviendrais pas non plus.
Enfin,une fois de temps en temps pour voir l'évolution du forum,mais je ne posterai plus comme avant.

Je pense que c'est trop tard.Ce n'est pas pour moi question qu'il y ait de nouveaux membres,au contraire,mais j'ai poussé un coup de gueule au nom de certains membres, qui n'a pas été entendu du tout, ou plutôt ignorée je dirais.

Alors, pour moi, vous devriez plus écouter les membres plutôt que de vouloir diriger tout tout le temps...Supprimer quelques membres insultants ne servira à rien. Ce n'est pas là d'où vient le problème...

Depuis,j'ai quasiment arrêter de grapher, car, ayant coupé les ponts avec le forum, je ne vois pas pourquoi grapher si l'on ne reçoit aucune critique,ni aucun avis.Sur les autres forum,ce n'est pas pareil,je n'ai jamais retrouvé une ambiance pareille à celle des débuts du forum.

Alors maintenant,j'ai dit ce que je voulais dire,vous pouvez critiquer,sous prétexte que ce n'est pas votre point de vue,mais je pense que c'est celui d'un bon nombre de membre ayant quitté ce forum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMar 10 Jan - 7:43

Juliette ; Je ne comprends toujours pas pourquoi certains membres sont partis.
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMar 10 Jan - 8:30

Juliette ; Je n'ai pas le même "point de vue", comme tu dit, "c'est celui d'un bon nombre de membres ayant quitté le forum". Déjà, on en as parlé aux autres membres, ils ne pensent pas du tout comme toi x)

Euh, si supprimer des membres ça ne suffit pas, tu veux qu'on fasse quoi ? On leur parle, par mp, aussi. Mais vous l'ignorez, comme on "ignore" apparemment ce que disent les membres, même si c'est faux.

Aussi, si tu dis qu'on devrait écouter les membres, c'est ce qu'on fait. Pourquoi crois-tu qu'on ouvres ce topic ? Et prends notre place un peu, nous ne voulons pas diriger, mais s'organiser pour que ce soit efficace. Donc avant de t'énerver, essaye de réfléchir un minimum et de te mettre à notre place ^^' Nous aussi on a des soucis, le staff ! Les membres critiquent tout le temps notre travail... Ca devient énervant, au point de vouloir tout lâcher, et supprimer le forum. Oui, ça vous ferait bien du bien, ça !! Vous inquiétez pas hein, on va le supprimer ce pourri et nul forum dont l'ambiance est trop nulle, comme vous dîtes !! Franchement, vous êtes sympa de dire tout le temps ça. Aucun respect vis à vis du Staff qui se donne à fond pour les designs, qui gère le forum comme il peut, et au final, bah rien. Que des critiques. Merci en tout cas !!!!!

Et si on ne te donnes aucune critique / avis, c'est peut-être car le forum est en travaux, si jamais tu avais remarqué un peu ce qui se passait autour de toi ^^' Les membres ne viennent plus à cause des maintenances, donc c'est normal qu'on ne te donne pas de critiques ou d'avis...
Revenir en haut Aller en bas


Manal

Manal


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 640




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMar 10 Jan - 22:29

Pour moi, je me suis jamais ennuyée sur Crazy Graph.
Je doit avouer que grâce à lui je me suis tellement avancée en graphisme et sans vous je n'aurai jamais pu être là.
PS : Pourquoi les spoilers marchent pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Z"uliette

Z


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 470




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMer 11 Jan - 1:45

Tu sais Pauline,quand certains membres sont partis, on en a discuté entre nous, entre ''Ex du forum" et il y en a qui partageaient mon avis.

Si vous avez tant de mal à vous occuper du forum,je ne sais pas,demandez des conseils aux membres,recrutez recrutez recrutez...Moi je veux bien sortir le forum de là,ne me voyez pas comme le grand méchant loup!Seulement je trouve que la voie que vous prenez n'est pas la bonne,c'est tout.Après,si cela plaît au plus grand nombre,écoutez,tant mieux pour vous.J'essaie simplement de vous dire pourquoi certains membres sont partis,et pour vous faire prendre en compte que le chemin que vous avez choisi n'est pas le meilleur.
Après si il venait à fermer ce ''pourri et nul forum dont l'ambiance est trop nulle'' comme tu le dis,et bien,il fermera,ça me ferai un peu de peine vu tous les bons moments qu'on y a passé,mais tant pis,c'était avant.

Et encore une fois on (ou je) ne manque pas de respect envers le staff',on (je) le fait remarquer ce qu'il ne va pas.Si vous avez pris mes messages comme une ''engueulade'',j'en suis désolée mais il faut parfois tirer la sonnette d'alarme.

PS: Non le forum n'est pas en travaux depuis les grandes vacances!
Revenir en haut Aller en bas


Smiley'

Smiley'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1171




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMer 11 Jan - 2:15

Je ne pense pas que c'est la faute du forum que l'ambiance est retombé aussi bas, je pense que tout à une fin. Mais ce n'est pas la peine de s'effondrer, il faut accepter de nouvelles recrues et pourquoi pas retrouver une bonne ambiance, en faisant de nouvelle connaissance? On pourra me dire 'C'est plus facile à dire qu'à faire!'. Non. Il faut s'y mettre maintenant. C'est difficile, une amitié ne se demande pas, je sais. Mais bon, pourquoi tout claquer alors qu'on peu continuer. Et puis c'est un forum de graphisme, beaucoup on du chemin avant la perfection, alors que d'autre beaucoup moins. Et sa aussi il faut l'accepter. Je pense sincèrement que partir n'est pas la bonne solution, encore une fois, c'est pas parce que 'ma meilleur amie quitte le forum, je suis toute seule j'ai personne..' Non. On est tous là pour s'aider les uns les autres et se soutenir. Mais bon. Il faut prendre la vie comme elle vient puis changer d'horizon. On a pas les mêmes amis de primaire que de lycée.. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas


Mau' ♥

Mau' ♥


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2090




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMer 11 Jan - 5:43

Smiley' a écrit:
Je ne pense pas que c'est la faute du forum que l'ambiance est retombé aussi bas, je pense que tout à une fin. Mais ce n'est pas la peine de s'effondrer, il faut accepter de nouvelles recrues et pourquoi pas retrouver une bonne ambiance, en faisant de nouvelle connaissance? On pourra me dire 'C'est plus facile à dire qu'à faire!'. Non. Il faut s'y mettre maintenant. C'est difficile, une amitié ne se demande pas, je sais. Mais bon, pourquoi tout claquer alors qu'on peu continuer. Et puis c'est un forum de graphisme, beaucoup on du chemin avant la perfection, alors que d'autre beaucoup moins. Et sa aussi il faut l'accepter. Je pense sincèrement que partir n'est pas la bonne solution, encore une fois, c'est pas parce que 'ma meilleur amie quitte le forum, je suis toute seule j'ai personne..' Non. On est tous là pour s'aider les uns les autres et se soutenir. Mais bon. Il faut prendre la vie comme elle vient puis changer d'horizon. On a pas les mêmes amis de primaire que de lycée.. Je me trompe?
Franchement du même avis que toi !
+1
Revenir en haut Aller en bas


Manal

Manal


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 640




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMer 11 Jan - 6:08

+1 Smiley'
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMer 11 Jan - 6:48

Je ne vois pas pourquoi tout le monde est parti aussi ...
Si vous cherchez des critiques il y a la partie avis, dans les estimations, on a pas toujours le temps de poster un avis constructif on essaye de donner notre avis même si on est de passage pour que les membres aient leur rang rapidement.
Si c'est à cause de votre rang, on peut tous vous mettre au plus haut rang si vous le voulez ...
Les estimateurs ont un niveau supérieur au votre, on en apprend nous aussi sur le graphisme et on voit que le niveau est en fait plus haut.
Mais si on vous mais un rang c'est avant tout pour vous aidez, il faut etre patient vous finirez par progresser ...
Si c'est pour les nouveaux membres, il faut se mettre à leur place, tout le monde a bien été accueilli en arrivant ici, pourquoi ne pas faire la même chose avec les autres?
Et non, ce n'est pas trop tard, l'ambiance peut revenir! Seulement il faut que tout le monde y mette du sien, mais ça j'en doute fort.
Si vous trouvez des forums meilleurs que CG, pas de problèmes! Vous pouvez quitter CG et aller sur ce forum, personne ne vous retient. Je suis réstée sur CG toutes les vacances et l'ambiance était plutôt bonne (malgré les travaux) il n'y a pas d'embrouilles, de compétitions ... Tout va pour le mieux.
Le staff' a renové tout le forum, il a fait plein de changements dans le but d'avoir une meilleure ambiance et ça à l'air de marcher.
Il faut observer le forum avant de dire n'importequoi, c'est pas en se connectant cinq minutes qu'on peut dire qu'il n'y a pas une bonne ambiance.
On fait plein d'efforts pour ce forum mais notre travail est toujours critiqué!
Vous pensez qu'on ne recrute pas? On a déjà recruté mais c'est toujours la même chose, on recute quelqu'un qui à l'air actif, il reste actif 1 semaine ou 2 et puis il ne fait plus rien, ne se connecte plus ...
Essayez de faire un forum comme CG et on verra ce que ça donnera.
Et si la plupart des gens sont contre ce forum, CG leur laisse le droit de s'exprimer, je pense qu'ils sont assez grands pour le faire, ils auront sans doute des réponses à leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas


Originaliity.

Originaliity.


Administrateur

MESSAGES : 4154




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMer 11 Jan - 7:19

Sarah : Alors ne recrutez pas , tout simplement prenez des gens qui sont restés sur C-G depuis longtemps , en qui vous avez confiance , chez pas mais faut faire bouger les choses , faut pas laisser tomber Crazy-Graph.
Moi même dis des choses au sujet du forum qui sont mals mais je le regrette et je re pars sur des bases solides alors tous faisons ceci et le forum sera bien meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . EmptyMer 11 Jan - 7:28

Tous ce qu'on a recrutés étaient anciens, de confiance ...
On ne laisse pas tomber CG sinon on n'aurait pas refait tout le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Un nouveau départ . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» un nouveau de plus
» Nouveau Fond !
» Nouveau système de points !
» Solid Snake est la pour un nouveau combat !!!
» Nouveau Styles ... Nouvelles Bannieres ... Aviiiis ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-