AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un nouveau départ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Smiley'

Smiley'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1171




Un nouveau départ . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 7:56

Je plussoie Sarah. Personne n'a laisser tomber CG au niveau du staff, ce sont surtout les anciens qui sont partis qui n'on pas aidé les choses je dois dire..
Revenir en haut Aller en bas


Mau' ♥

Mau' ♥


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2090




Un nouveau départ . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 8:15

Smiley → La plupart du staff étaient les anciens ...
Revenir en haut Aller en bas


Smiley'

Smiley'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1171




Un nouveau départ . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 4:29

Oui mais les anciens membres aussi :/
Revenir en haut Aller en bas


Mau' ♥

Mau' ♥


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2090




Un nouveau départ . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 7:27

Ouai mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas


Belbelle

Belbelle


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 3786




Un nouveau départ . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 8:18

Les "anciens" qui sont partis ne faisaient pas parti du staff ou pas beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas


Mlle'lady

Mlle'lady


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2188




Un nouveau départ . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 4:56

Moi je reste je suis sur ce forum depuis presque sa création, grace a Linpot' et au forum j'ai pu apprendre a grapher, je me rappelle tres bien le debut du forum on etait pas beaucoup mais on s'amusait a faire des jeux, on graphais ont donnais nos avis, puis je suis partie pendant assez longtempsc mais je suis revenue, le forum avait changé, plein de membre, un niveau de graphisme quasi excellent, un forum ou il y avait de l'ambiance et des rigolades et joies multiples, je suis partie pendant un petit moment et là je vois dnas pratiquement toutes les signatures des membre postant souvent des messages disant qu'ils partaient et venais juste un pour voire leurs MP, je les comprend j'ai moi meme fait ceci, mais je ne quitterais pas le forum, il devient un peu mou, mais je ne pense pas que ce soit la faute des nouveaux membres venus en masse(ce qui est tres bien pour l'avancement du fow'), d'ailleurs je ne sait meme pas pourquoi les anciens (bon j'en fait partie mais pas vraiment) ne viennent plus, mauvaise ambiance? Dû a qui?quoi? Je pense qu'ont aurais dû attendre un peu que cela s'arrange au lieu de tout quitter parcequ'il y a eu un faux pas, il y en a de partout n'exagerons rien.
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Un nouveau départ . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 5:21

Je suis d'accord avec Belbelle et Mlle Lady ♥

Moi je crois qu'il faut se ressaisir tous. Chacun, donner tout ce qu'on peut pour faire revivre ce forum. Et puis, je crois que vous ne voyez que le mauvais côté des choses... C'est vrai, essayons de voir un peu le bon côté ! Les membres anciens sont partis, mais je pense pas que ce soit à cause de l'ambiance, ou pas que pour ça, en tout cas. Ca ne vous ai jamais arrivé de quitter un forum, même si l'ambiance est bonne ? Pour ma part, si, ça m'est déjà arrivé. Parce que je n'avais plus le temps de rester, tout simplement. Donc il faut avancer et accueillir les nouveaux mieux que ça :) C'est vrai, nous restons dans notre bulle à se lamenter de l'ambiance et à regretter les anciens... Pourquoi ne pas parler avec tous ces petits nouveaux qui se sentent seuls de leur côté ? On ferais une bonne troupe de crazy, nous tous :)

De plus, comme dit Belbelle, on recrute. Mais les modérateurs finissent toujours par ne plus faire leur travail, ou partir. En disant celà je ne vise surtout pas Ozi ou les deux Melissa, car elles sont très actives :) Mais c'est pas toujours facile, voilà tout ! Et puis, les personnes dont on fait confiance n'ont pas forcément envie d'être modo .

Après pour les travaux sur le fo', on a bientôt fini. Et ne vous plaignez pas quand il y a des travaux, je vois pas en quoi c'est gênant, vous pouvez toujours poster ! :D

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Un nouveau départ . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:38

En fait , il faut juste prendre les choses comme elle viennent.
Raler ne fera pas bouger les choses.
Et je pense que le staff n'a pas a se plaindre des nouvelles, car souvent ceux qui s'occupent d'un forum veulent a tout pris des nouveaux membre , ils font de la pub , de la pub et tout ce qui suit . Alors evidement qu'il y a des nouvelles ! Tout le monde est nouveau , voila . Mais bon après y'a peux être plus ce problème je suis plus trop les actualités de ce forum .
Bref Peace And Love les Crazy.
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Un nouveau départ . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:13

Je suis d'accord =)

Bref, sujet clos ?
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Un nouveau départ . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . - Page 2 EmptySam 28 Jan - 2:14

Bon eh bien, je ferme !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Un nouveau départ . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ . Un nouveau départ . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» un nouveau de plus
» Nouveau Fond !
» Nouveau système de points !
» Solid Snake est la pour un nouveau combat !!!
» Nouveau Styles ... Nouvelles Bannieres ... Aviiiis ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Salon de thé :: Archives-