|
Auteur | Message |
---|
-Less Candy- SEXE : MESSAGES : 541
| Sujet: -Less Candy- dans la place ou plutôt dans le topic ^o^ Mer 1 Juin - 5:01 | |
| ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ < ME > Pseudo : -Less CandyPrénom : LesslieSurnom : [color:deea=##282B50]Less' Age : 15 printempsBirthday : 15 printempsLoisirs : Equitation 8D chanter :48: & grapherLikes : Les zanimaux, les magasins, dessiner et pleins d'autres chose ^^Don't likes : Les gens égoïstes, injustes, les haricots et les ptits pois, le vent, quand mon ordi bug et pleins d'autres chose ^^Lien Ma-bimbo si tu en as un : < DESCRIPTION > [color=#282B50]J'suis une nana assez grande (1m66), blonde (& fière ) aux yeux verts. Je suis en 3e cette année, j'aime bien raconter ma vie, je suis bretonne d'origine & voilà (plus d'inspiration --") < GRAPHISME > Je graph depuis : 3-4 moisLogiciel : GIMPhttps://2img.net/r/hpimg10/pics/528338prezcg.pngComment as-tu connu le forum ? J'aime bien grapher,alors j'ai chercher des forums sur ce thème ...Impressions : J'aime beaucoup la présentation et le nom du forum Crazy-Graph c'est fun j'trouve ^-^Avis, conseils à donner sur le forum ? : Je le connais pas encore ....Code de présentation : Code Validé Par Karima Voili Voilou ciaooo à tous et je vais mettre un avatar bientôt ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ |
|
| |
Mau' ♥ SEXE : MESSAGES : 2090
| Sujet: Re: -Less Candy- dans la place ou plutôt dans le topic ^o^ Mer 1 Juin - 5:17 | |
| |
|
| |
Ozi' SEXE : MESSAGES : 2695
| Sujet: Re: -Less Candy- dans la place ou plutôt dans le topic ^o^ Mer 1 Juin - 5:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: -Less Candy- dans la place ou plutôt dans le topic ^o^ Mer 1 Juin - 5:27 | |
| |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: -Less Candy- dans la place ou plutôt dans le topic ^o^ Mer 1 Juin - 5:35 | |
| |
|
| |
MELiSSA' SEXE : MESSAGES : 2506
| Sujet: Re: -Less Candy- dans la place ou plutôt dans le topic ^o^ Mer 1 Juin - 5:47 | |
| Bienvenue, Tu fais du cheval? :) |
|
| |
-Less Candy- SEXE : MESSAGES : 541
| Sujet: Re: -Less Candy- dans la place ou plutôt dans le topic ^o^ Mer 1 Juin - 6:23 | |
| Merci ! Oui je vais du cheval, j'adore ça, j'en fait depuis 8 ans et est mon galop 4 cette année je tente le 5 :D Magniifique ton avatar *w* |
|
| |
| Sujet: Re: -Less Candy- dans la place ou plutôt dans le topic ^o^ Mer 1 Juin - 6:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: -Less Candy- dans la place ou plutôt dans le topic ^o^ Mer 1 Juin - 8:11 | |
| |
|
| |
Belbelle SEXE : MESSAGES : 3786
| Sujet: Re: -Less Candy- dans la place ou plutôt dans le topic ^o^ Mer 1 Juin - 9:16 | |
| Bienvenue :31: On fait la même taille, je fait 1m66 ^^ |
|
| |
MELiSSA' SEXE : MESSAGES : 2506
| Sujet: Re: -Less Candy- dans la place ou plutôt dans le topic ^o^ Mer 1 Juin - 9:50 | |
| Ah, une cavalière de plus (: Je fais du cheval aussi, depuis 11 ans, moi je vais sur mon G6 x) Amuses toi bien ici :D |
|
| |
| Sujet: Re: -Less Candy- dans la place ou plutôt dans le topic ^o^ Jeu 2 Juin - 7:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: -Less Candy- dans la place ou plutôt dans le topic ^o^ | |
| |
|
| |
|
|