|
|
Auteur | Message |
---|
MELiSSA' SEXE : MESSAGES : 2506
| Sujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Mar 7 Juin - 10:12 | |
| Moutons je pense du type par affinités. Mais si c'est ça, je me sens vraiment pas visée, par exemple Lucie voir Melissa, je leurs ait bien fait comprendre que pour moi elles vallent Molière que Cezanne et qu'elles descendent de niveau. Malgrès des affinitès. Donc voilà. Justine, des exemples ? |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Mar 7 Juin - 15:53 | |
| ++1 MEL' MEL' c'est ma MELISA-CHOU c'est pour autant qu'elle m'as fais passer pica'pica bah au contraire elle m'as dis clairement que je suis très bonne molière , je l'ai pas mal pris. |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Mar 7 Juin - 18:39 | |
| Ben, moi c'est ce que j'ai fait, j'ai demander des commentaires, si ma typo était mieux, pour passer cezanne . Ohpire, moi je m'en fout de savoir que je suis molière, cezanne ou balzac, tant qu'on m'explique ce qui ne va pas ... Les affinitées, faut pas les laisser, parce que sinon on se retrouverai avec des gens qui sont Crazy queen, qui n'ont qu''un niveau de molière, mais ou irait le forum ! On doit avoir la classe qu'on mérite ! :D |
|
| |
Smiley' SEXE : MESSAGES : 1171
| Sujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Mar 7 Juin - 22:17 | |
| - MELiSSA' a écrit:
Justine, des exemples ? Hein ? ô.O Bref, je suis tout à fait d'accord avec Line, chacun doit comprendre pourquoi son niveau est bas & ce qui ne va paas ! 8D Je suis très contente d'être Molière pour ma paart ;] |
|
| |
MELiSSA' SEXE : MESSAGES : 2506
| Sujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Mar 7 Juin - 23:42 | |
| Pas Justine toi ! Justine > Moody (; |
|
| |
Justine SEXE : MESSAGES : 437
| Sujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Mer 8 Juin - 0:10 | |
| MELiSSA' : Il y a de ça mais c'est plutôt le contraire, du type on apprécie moins cette personne ... |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Mer 8 Juin - 2:20 | |
| Après ce forum est fait pour que tout le monde s'entendent bien pour ma part j'aime tout le monde ... je sais pas si c'est le cas des autres ... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Mer 8 Juin - 2:32 | |
| Moiii ze t'aime Line x)) ♥ Moi je dis si 1 des estims t'aime pas et qu'elle t'estim injustement , les autres estims elles n'ont rien contres toi et te donnerons le niveau que tu mérite |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Mer 8 Juin - 19:57 | |
| Moi aussi ;D♥
Voila, de toute façon les Estmimatrice sont souvent la depuis longteeeeemps, alors, on a le temps de bien s'entendre x) |
|
| |
Belbelle SEXE : MESSAGES : 3786
| Sujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Jeu 9 Juin - 6:01 | |
| D'autres CDG par rapport aux estim'? Ou on peut fermer? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . Dim 12 Juin - 1:22 | |
| Tout a fais d'accord! Je pense pareil en fait ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé mais faut que je m'exprime . | |