|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Présentation de la petite boule d'énergie verte ! Jeu 21 Juil - 2:41 | |
|
| Prez de Lexie Van Allen
Prénom : Lexie Surnom : Aucun Age : 16ans Birthday : 23/02/1995 Loisirs : Forum RPG ; Graphisme < DESCRIPTION > Akabadoum Chabadaboum Craboum !
C'est bon ça résume bien ? x)< GRAPHISME > Je graph depuis : environs 1an Logiciel : Photofiltre Sutdio et de temps à autre Photoshop < LE FORUM CRAZY GRAPH > Comment as-tu connu le forum ? : Notre bon vieux pote Google ;) Impressions : Joli ! Avis, conseils à donner sur le forum ? : Euh... x) < CODE DE PRESENTATION > Code de présentation : Code validé par Ozi' ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ .
|
Dernière édition par Lexie Van Allen le Jeu 21 Juil - 7:36, édité 1 fois |
|
| |
Minouu • SEXE : MESSAGES : 1103
| Sujet: Re: Présentation de la petite boule d'énergie verte ! Jeu 21 Juil - 3:07 | |
| Bienvenue *x* Une alienne :O |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: Présentation de la petite boule d'énergie verte ! Jeu 21 Juil - 5:47 | |
| |
|
| |
constance' SEXE : MESSAGES : 1151
| Sujet: Re: Présentation de la petite boule d'énergie verte ! Jeu 21 Juil - 6:23 | |
| |
|
| |
Moon'Grey. SEXE : MESSAGES : 177
| Sujet: Re: Présentation de la petite boule d'énergie verte ! Jeu 21 Juil - 6:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la petite boule d'énergie verte ! Jeu 21 Juil - 7:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la petite boule d'énergie verte ! Jeu 21 Juil - 7:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la petite boule d'énergie verte ! Jeu 21 Juil - 8:00 | |
| Bieenvenuuuuue :D J'ai toujours voulu m'appeler Lexie :OO |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la petite boule d'énergie verte ! Jeu 21 Juil - 23:40 | |
| |
|
| |
Ozi' SEXE : MESSAGES : 2695
| Sujet: Re: Présentation de la petite boule d'énergie verte ! Ven 22 Juil - 0:25 | |
| |
|
| |
# Lisa SEXE : MESSAGES : 1263
| Sujet: Re: Présentation de la petite boule d'énergie verte ! Ven 22 Juil - 1:01 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CEST MOI L'ALIENNE! x) Bienvenue Lexie *-* |
|
| |
MELiSSA' SEXE : MESSAGES : 2506
| Sujet: Re: Présentation de la petite boule d'énergie verte ! Ven 22 Juil - 7:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la petite boule d'énergie verte ! Ven 22 Juil - 9:23 | |
| |
|
| |
Belbelle SEXE : MESSAGES : 3786
| Sujet: Re: Présentation de la petite boule d'énergie verte ! Mer 7 Sep - 1:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la petite boule d'énergie verte ! | |
| |
|
| |
|
|