| Sujet: Petite presentation presentative ^^ Jeu 9 Déc - 11:02 | |
| InfosPrénom : Alexandra Surnom :Alex Pseudo :Khaleen Age : 17 ans -------------------------------------------------------------- Ma présentationHello les crazy grapheuses ! Moi c'est Alexandra alias Khaleen ;P, 17 ans, Term S :20: J'habite dans un coin paume sans rillettes et sans saucisson : Le PANAMA !
Sinon, j'adore lire, la musique :14: (du rock principalement), dessiner, voyager (ca fait 10 ans que je vis a l'étranger pour info ;P ), le yaoi et les histoires d'alphajuliette , internet, le shopping, les chats et depuis très peu : Le Graphisme =D ! J'ai découvert se forum grâce au profil d'une joueuse ma-bimbo. J'ai brièvement parcouru les différentes sections, j'ai regarder quelques cours qui ont étés donnés et en moins d'une semaine j'avais deja créer 6 sublimissimes bannières *sbaffff* bon j'arrête de me vanter ^^! lol
Donc voila, j'espère pourvoir partager de bons moments et m'améliorer d'avantage parmi vous. Toutefois je tiens a préciser que je ne serait pas très présente étant donne les nombreux devoirs que j'ai a faire chaque soir
Voila =) Hey, au passage j'adore ces lapins qui dansent XD -> -------------------------------------------------------------- Le forum Crazy GRAPHPourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum ? : Pour en apprendre plus sur le graphisme et m'améliorer. Comment as-tu connu le forum ? : Grâce au profil d'une joueuse ma-bimbo. Un avis à donner sur le forum ? : C'est très bien fait, tout est très clair et on peut vite apprendre grâce aux cours (très bonne idée au passage !)------------------------------------------------------------- CODE : Validé par Linpot'
Dernière édition par Khaleen le Ven 10 Déc - 4:58, édité 1 fois |
|
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: Petite presentation presentative ^^ Jeu 9 Déc - 19:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Petite presentation presentative ^^ Jeu 9 Déc - 20:58 | |
| |
|
Linpot SEXE : MESSAGES : 5747
| Sujet: Re: Petite presentation presentative ^^ Jeu 9 Déc - 22:24 | |
| Bienvenue ^^ Le code est à trouver dans le règlement ;) |