|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Demande de cours, Pooop-s avec Photoshop ! :D Ven 23 Sep - 21:23 | |
| Bonjour ^^
Mon pseudo : Pooop-s Ma classe : Molière Logiciel :Photoshop Prof(s) désiré(s): Peu importe ! :)
Merci d'avance !
|
|
| |
Linpot SEXE : MESSAGES : 5747
| Sujet: Re: Demande de cours, Pooop-s avec Photoshop ! :D Ven 14 Oct - 20:00 | |
| Commande d'actualité ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours, Pooop-s avec Photoshop ! :D Sam 22 Oct - 4:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours, Pooop-s avec Photoshop ! :D Jeu 27 Oct - 23:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours, Pooop-s avec Photoshop ! :D Sam 5 Nov - 23:42 | |
| Up, un prof pour Pooop-s Svp ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours, Pooop-s avec Photoshop ! :D Ven 11 Nov - 1:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours, Pooop-s avec Photoshop ! :D Sam 26 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours, Pooop-s avec Photoshop ! :D Dim 4 Déc - 0:18 | |
| Désolée, il y a beaucoup de demandes de cours en ce moment, et pas beaucoup de profs :S Je pense que tu devrais essayer de chercher un prof par mp ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours, Pooop-s avec Photoshop ! :D Lun 5 Déc - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours, Pooop-s avec Photoshop ! :D Ven 27 Jan - 23:41 | |
| T'as trouvé un prof ? Y'en a dans le topic des professeurs, tu peux aller voir et envoyer un mp à celui qui te conviens ;) |
|
| |
Toxiik. SEXE : MESSAGES : 1065
| Sujet: Re: Demande de cours, Pooop-s avec Photoshop ! :D Dim 29 Jan - 0:28 | |
| Sa va je suis là ! Je veux bien de toi *-* ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours, Pooop-s avec Photoshop ! :D Dim 29 Jan - 0:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours, Pooop-s avec Photoshop ! :D Dim 5 Fév - 22:59 | |
| Oh super merci beaucoup ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours, Pooop-s avec Photoshop ! :D Lun 20 Fév - 21:56 | |
| |
|
| |
Mlle'lady SEXE : MESSAGES : 2188
| Sujet: Re: Demande de cours, Pooop-s avec Photoshop ! :D Mar 8 Mai - 1:58 | |
| Demande toujours d'actualité? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours, Pooop-s avec Photoshop ! :D Mar 8 Mai - 3:15 | |
| Vous pouvez aller ouvrir votre cours, je ferme ;) |
|