|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Demande de cours pour Souleil. [Photoshop CS5] Ven 25 Mai - 18:35 | |
| Bonjour,
Mon pseudo : Souleil. Ma classe : Littles cookies. Logiciel : Photoshop CS5 Prof(s) désiré(s): Personne en particulier, mais je n'aime pas trop travailler sur des stocks fictifs, donc voilà x)
Merci ! |
|
| |
Saritae SEXE : MESSAGES : 126
| Sujet: Re: Demande de cours pour Souleil. [Photoshop CS5] Ven 25 Mai - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours pour Souleil. [Photoshop CS5] Sam 26 Mai - 1:36 | |
| Mmm ... Mais tu es professeur ? |
|
| |
Mlle'lady SEXE : MESSAGES : 2188
| Sujet: Re: Demande de cours pour Souleil. [Photoshop CS5] Sam 26 Mai - 2:01 | |
| Pas besoin d'être professeur ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours pour Souleil. [Photoshop CS5] Sam 26 Mai - 22:39 | |
| Ah ok ^^' Mais je préférerais quelqu'un travaillant avec des stocks réels, je l'ai mis dans le formulaire, désolée. :s |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours pour Souleil. [Photoshop CS5] Dim 27 Mai - 6:29 | |
| Donne moi un stock (réel ou fictif) on verra si tu aimes bien, vanille :) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours pour Souleil. [Photoshop CS5] Dim 27 Mai - 21:03 | |
| Ok ^^ Voici quelques stocks que j'aime bien ; - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours pour Souleil. [Photoshop CS5] Mer 6 Juin - 1:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours pour Souleil. [Photoshop CS5] Mer 6 Juin - 3:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours pour Souleil. [Photoshop CS5] Mer 6 Juin - 10:13 | |
| Vous savez c'que ça fait quand vous bossez dure et qu'à la fin votre ordi s'éteint tout seul ? Alors j'ai du la refaire ensuite quoi ? La douche Donc j'ai bien refait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours pour Souleil. [Photoshop CS5] Jeu 7 Juin - 2:24 | |
| C'est joli ^^ C'est bon, tu peux ouvrir le sujet ? =) Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours pour Souleil. [Photoshop CS5] Jeu 7 Juin - 5:57 | |
| D'acc donc on apprends ça ? ^^' Au fait j'ia aussi changé le pseudo et fais dans une autre commande pas grave ? :3 TU pourras quand même l'apprendre :) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours pour Souleil. [Photoshop CS5] Ven 8 Juin - 18:46 | |
| Pas de problèmes, oui je veux bien commencer avec cette bann' ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours pour Souleil. [Photoshop CS5] Ven 8 Juin - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours pour Souleil. [Photoshop CS5] Dim 10 Juin - 4:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de cours pour Souleil. [Photoshop CS5] | |
| |
|
| |
|
|