|
|
Auteur | Message |
---|
Queen. SEXE : MESSAGES : 550
| Sujet: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Dim 5 Déc - 4:41 | |
| Cours ouvert! On fait une bann'? |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Dim 5 Déc - 4:43 | |
| C'est comme tu le souhaites ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Dim 5 Déc - 4:50 | |
| Bon, j'ai choisi star américaine comme thème: - Spoiler:
Alors? Tu en penses quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Dim 5 Déc - 4:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Dim 5 Déc - 4:53 | |
| Laquelle? Celle avec Rihanna ou sans Rihanna? Moi je pensais plus à Hayley Williams, en live.. C'est quoi qui t'arrange? |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Dim 5 Déc - 5:03 | |
| Sans Rihanna x)
Mais si tu veux Haley en live on va essayer avec alors :) |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Dim 5 Déc - 5:16 | |
| D'accord, on prend Hayley alors? Ou bien on peut faire avec les deux ou c'est trop compliqué? :) |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Dim 5 Déc - 5:26 | |
| D'accord Pour haley ! Comment ça ? 2 bann, une pour Katy & une pour haley ? Commençons , Ouvre ton image sur Photofiltre, Redimensionne-la : Image - Taille de l'image : Largeur 300 -> Ok Augmente une fois le contraste . Fichier - Nouveau Largeur 360 Hauteur 130 Colle l'image de hayley ( C'est normal que ça prends pas toute la place ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Dim 5 Déc - 5:33 | |
| C'est fait :D |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Dim 5 Déc - 5:53 | |
| Enregistre sous BMP. Ouvre Gimp , Fichier - Ouvrir, ouvre ta bann ^^ Dans ta boîte à outils tu prends l'outil barbouillage (la main) Brosse : Circle Fuzzy : 19 Echelle : 1,00 Coche appliquer fluctuation : Quantité : 0,20 Puis barbouille juste les deux côtés de la bann |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Dim 5 Déc - 6:02 | |
| Eu.. Ca peu? |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Dim 5 Déc - 22:44 | |
| Désolée, petit changement : Prends l'outil gomme et dans tes deux rectangles prends la couleur noir : Et gomme les parties blanches |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Mar 7 Déc - 5:55 | |
| Ok, c'est fait :) Ensuite? |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Mar 7 Déc - 6:39 | |
| Désolée Schiny mais vu que par la suite, on va rajouter une texture sur la bann et qu'il faudra gommé tu va voir que c'est la grande galère pour gommé les cheveux, surtout la partie droite x_x
Donc il va falloir déplacer l'image, j'espère que ce changement ne te dérangera pas :/
Tu va faire : Nouvelle image , Largeur : 365 Hauteur : 130 puis Valider Tu copie/colle ta bann sur cette nouvelle image, ensuite tu déplace l'image à droite Toi normalement quand tu va deplacer la partie gauche sera blanche, donc tu prends la couleur noir pour tes 2 rectangle dans ta palette de couleurs et gomme |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Mer 8 Déc - 0:02 | |
| Et voilà! |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Mer 8 Déc - 0:26 | |
| Prends ça : - Spoiler:
Tu copie/colle sur ta bann' et dans ta fenêtre de calque tu choisis Différence Prends l'outil gomme , Circle fuzzy : 19, l'échelle c'est toi qui choisis x) Gomme Hayley et n'oublie pas son micro ;p Si tu veux de la précision tu peux prendre l'outil de zoom Après prends ça : - Spoiler:
Dans ta fenêtre de calque tu prends Lumière dure, et tu gomme comme pour la texture précédente |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Mer 8 Déc - 0:49 | |
| J'y arrive pas.. Je trouve pas Différence et Lumière dure .. |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Mer 8 Déc - 1:12 | |
| Attends, Comme ça ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Mer 8 Déc - 2:02 | |
| Tu as du noir sur la partie haute et le long du bras, pour caché tout ça prends l'outil Barbouillage (la main) et règle comme ça : Tu va barbouillé le long du bras à Hayley où on voit du noir (3-4 allé retour de haut en bas suffit) Tu va aussi barbouiller en haut où y'a du noir Pour cacher le barbouillage en haut on va rajouter une petite chose : Clique n'importe où dans ta fenêtre GIMP pour valider ce que tu as fait, puis va dans Filtre - Ombre et lumières - Supernova . Clique sur couleur et prends du orange foncé un peu près comme les cheveux d'Hayley et règle ça : -> |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Mer 8 Déc - 2:28 | |
| Comme ça? |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Mer 8 Déc - 4:45 | |
| Oui ^^ Désolée pour les retards, là j'étais en train de chercher une solution pour cacher le noir dans les cheveux de Hayley. Alors prends ça : - Spoiler:
Tu va collé sur ta bann et la remonté jusqu'à que tu vois un côté rectangulaire : Calque : Écran Là tu va gommé Hayley mais surtout ne gomme pas la partie où y'a les cheveux, entre son bras et son cou. Le petit rectangle dépasse un peu de son bras donc tu va encore prendre l'outil barbouillage, Echelle : 1,00 appliquer fluctuation quantité : ~ 1,12 Taus : 50,0 Tu barbouille le rectangle et si quand tu a gommer tu a un peu de noir, notamment sur son bras et entre sa bouche et sa main barbouille aussi (c'est ce que j'ai fais) Par contre, si je vais trop vite n'hésite pas à me le dire >:)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Jeu 9 Déc - 4:08 | |
| J'arrive pas à mettre la texture en plus clair.. |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Jeu 9 Déc - 5:28 | |
| Dans ta fenêtre Calque tu choisis Ecran ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Ven 10 Déc - 4:09 | |
| Voilà, comme ça! C'est bon? |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 Sam 11 Déc - 1:53 | |
| Non, regarde je t' ai dis de placé un "rond" sur les cheveux de Hayley où y'a du noir Et dans ta fenêtre de calque t'as bien choisis Écran ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Gimp+Photofiltre]Ange & Schiny1 | |
| |
|
| |
|
|