|
|
Auteur | Message |
---|
Maria SEXE : MESSAGES : 3712
| Sujet: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Ven 21 Jan - 8:25 | |
| Cours ouvert Tu veux faire quoi ? ^^' |
|
| |
MELiSSA' SEXE : MESSAGES : 2506
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Ven 21 Jan - 8:28 | |
| Euh, Apprendre les bases de Gimp, parce que c'est la premiere fois. & Ensuite quelques exercices (; |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Ven 21 Jan - 8:29 | |
| Ok on vas faire une bannière si tu veux bien (: , Tu as des stock à me fournir ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Ven 21 Jan - 8:32 | |
| Ca ùe va (; Non, je n'ai point de stock, je m'en excuse, en aurais-tu ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Ven 21 Jan - 8:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Ven 21 Jan - 8:42 | |
| Ma chère et tendre professeur, le stock numéro numéro deux me plait énormément. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Ven 21 Jan - 8:43 | |
| Chic, il me plaisait à moi aussi tendre élève ^^ Donc tu fais : Prends gimp Fichier > Nouvelle image > 400*150 > Clic droit > Eddition > Coller Cette image : |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Ven 21 Jan - 9:34 | |
| Voila |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Ven 21 Jan - 9:39 | |
| Ensuite colle ce c4d fait en sorte que le truc rouge soit à gauche du perso' Et tu le règle à peu près comme ca : - Spoiler:
Prends l'outil gomme ( comme pour photofiltre à la place du tampon ) Et tu gomme si ca te gêne ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Ven 21 Jan - 10:33 | |
| Voila tendre Professeur, qui a eu tant de patience, je vous admire pour cela. |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Ven 21 Jan - 10:37 | |
| Bien ^^ Heuresement que tu m'admire :OO *se tape* Colle cette texture : à peu près comme ca : - Spoiler:
En mode Superposer opacité 80 Gomme le perso si tu veux (; |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Ven 21 Jan - 10:51 | |
| Ah ba je t'admire plus Professeur Fraise ! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Ven 21 Jan - 23:11 | |
| Plus ou plusse ? x)) Prends cette texture : Règle comme ca (: - Spoiler:
Gomme juste le visage à opacité 40 (; * J'avais oublié ancre le calque à chaque fois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Sam 22 Jan - 5:49 | |
| Plus (; Je ancrais le calque sans que tu me le demande ^^ Je suis une tres bonne eleve moi =D |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Sam 22 Jan - 7:28 | |
| Oui c'est normal ;) je te l'avais dit sur la chat box xDEncore une texture : Règle le comme ca : - Spoiler:
Gomme le perso si ca te chante *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Sam 22 Jan - 9:09 | |
| Mouais .. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Sam 22 Jan - 22:52 | |
| Bien =D Encore une texture : Règle comme ca : - Spoiler:
Gomme le perso x) On passe à la typo ou tu veux continuer le fond ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Dim 23 Jan - 3:36 | |
| Comme tu veux (; |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Mar 25 Jan - 4:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Mar 25 Jan - 7:22 | |
| Non toi ! C'est toi la professeur après tout 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Mar 25 Jan - 8:32 | |
| Ok ^^'
Tu as une idée de typo ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Mer 26 Jan - 3:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Jeu 27 Jan - 4:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Jeu 27 Jan - 7:07 | |
| Yep (; Ou I want to drawing? |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' Jeu 27 Jan - 8:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gimp & Photofiltre ~ Mademoiselle et MELiiSSA' | |
| |
|
| |
|
|