| Sujet: Souleil montre le bout de son nez ! Mar 22 Mai - 0:40 | |
| Souleil.
Vanille • Aucun, puisque Vanille ça fait déjà surnom ;D ! • 12 ans. Eh bien je suis blonde aux yeux bleus, assez grande pour mon âge. Un peu folle, je ne comprends souvent pas tout bien que je ne soit pas à plaindre niveau notes à l'école. x) D'ailleurs, c'est quand j'ai vu le nom du forum que j'ai accroché. [aussi le design, qui est superbe] My Birthday is in 18/01/2000 Moi « I like .. : Cookies, danse, art. « I Don't like .. : Saumon, football. « My Loisirs .. : Natation synchronisée, arts plastiques, chorale.
« Je graph depuis .. : Environ 1 an, mais j'ai dû commencé un peu avant, je ne me rappelle plus, mais c'était n'importe quoi. « Mon/Mes Logiciels .. : Il y a un mois c'était encore Photofiltre, mais maintenant c'est Photoshop CS5, mais je possède aussi Gimp. (que je n'utilise pas)
| Crazy Graph « Comment as-tu connu le forum ? .. : Je cherchais un nouveau forum de graphisme, il y en avait pleins et j'ai finalement choisis Crazy Graph ! ^^ « Mes impressions .. : Eh bien je sens que j'ai bien fait ; rien que ce beau code pour la présentation donne envie. x) Le design est superbe, et vous avez tous l'air très sympas. « Avis ou conseil à donner ? .. : Aucun.
« Code de Présentation {qui se trouve dans le Règlement} :Code validé par Mlle'lady |
|
|
| Sujet: Re: Souleil montre le bout de son nez ! Mar 22 Mai - 3:30 | |
| |
|
Saritae SEXE : MESSAGES : 126
| Sujet: Re: Souleil montre le bout de son nez ! Mar 22 Mai - 9:18 | |
| Welc' ^^ Fan de ton avatar :p |
|
| Sujet: Re: Souleil montre le bout de son nez ! Mar 22 Mai - 18:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: Souleil montre le bout de son nez ! Mar 22 Mai - 21:18 | |
| |
|
Galaxima SEXE : MESSAGES : 435
| Sujet: Re: Souleil montre le bout de son nez ! Mar 22 Mai - 22:12 | |
| Ah , Taylor :') *sur ton vava*
Welcome miss♥ |
|
| Sujet: Re: Souleil montre le bout de son nez ! Mer 23 Mai - 1:09 | |
| Merci Galaxima, je trouve cette fille trop belle, elle sera beaucoup sur mes créations, d'ailleurs ;D Au fait, est-ce que je peux commencer à poster ma galerie et dans le forum ? |
|
Linpot SEXE : MESSAGES : 5747
| Sujet: Re: Souleil montre le bout de son nez ! Mer 23 Mai - 2:22 | |
| Oui tu peux , dans "littles cookies" ;) |
|
Mlle'lady SEXE : MESSAGES : 2188
| Sujet: Re: Souleil montre le bout de son nez ! Mer 23 Mai - 4:51 | |
| Bienvenue :) Bel avatar ;) |
|
| Sujet: Re: Souleil montre le bout de son nez ! Jeu 24 Mai - 1:02 | |
| |
|
Manal SEXE : MESSAGES : 640
| Sujet: Re: Souleil montre le bout de son nez ! Ven 25 Mai - 9:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: Souleil montre le bout de son nez ! Ven 25 Mai - 18:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: Souleil montre le bout de son nez ! Sam 26 Mai - 10:48 | |
| Bienvenue Je pense que je t'ai déjà vu sur mb en tant que xSouleil je sias pas :think: |
|
| Sujet: Re: Souleil montre le bout de son nez ! Sam 26 Mai - 22:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: Souleil montre le bout de son nez ! Dim 27 Mai - 1:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: Souleil montre le bout de son nez ! | |
| |
|