|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mer 11 Juil - 9:40 | |
| ICI VOTRE PSEUDO
Latifa• Latifollasse,Banana,Toyota • 14 ans VOTRE DESCRIPTION My Birthday is in 18/06/1998 Moi « I like .. : Les gens dynamiques gorgés de joies et de bonne humeurs et qui profitent de leurs vies à fond comme s'il allaient mourir le jour d'après. « I Don't like .. : Les gens qui prétendent d'etre matures alors que c'est le contraire , les gens hypocrites, et les gens méchants et qui se croivent supérieurs aux autres <.< « My Loisirs .. : Je pratique l'art de ne rien faire.
« Je graph depuis .. :11 Aout 2010 « Mon/Mes Logiciels .. :Photoshop cs5
| Crazy Graph « Comment as-tu connu le forum ? .. : Je le connaissais déjà avant par une pub « Mes impressions .. :j'adore le design fait par nassima mais il est mort T__T « Avis ou conseil à donner ? .. : Que les admins et que les modottes d'avant reviennent et que l'ancienne ambiance régnera dans ce forum
« Code de Présentation {qui se trouve dans le Règlement} .. :WeAreCrazy |
|
|
| |
Smiley' SEXE : MESSAGES : 1171
| Sujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mer 11 Juil - 10:01 | |
| |
|
| |
-Less Candy- SEXE : MESSAGES : 541
| Sujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mer 11 Juil - 10:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mer 11 Juil - 12:13 | |
| Merci pour votre Re- Welcoming :D |
|
| |
Chopper-man SEXE : MESSAGES : 40
| Sujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mer 11 Juil - 21:23 | |
| Re-Bienvenue La Revenante! *non non, on se connait pas mais je délire toute seule x)* |
|
| |
Cerize SEXE : MESSAGES : 8
| Sujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mer 11 Juil - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mer 11 Juil - 23:04 | |
| |
|
| |
Manal SEXE : MESSAGES : 640
| Sujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mer 11 Juil - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Jeu 12 Juil - 3:06 | |
| Merci au moins y'a peu d'espoir que ce forum n'est pas mort ! xP |
|
| |
Mythuy SEXE : MESSAGES : 246
| Sujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Ven 13 Juil - 0:01 | |
| |
|
| |
Mau' ♥ SEXE : MESSAGES : 2090
| Sujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mar 17 Juil - 5:33 | |
| |
|
| |
Mlle'lady SEXE : MESSAGES : 2188
| Sujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mar 17 Juil - 8:12 | |
| |
|
| |
Linpot SEXE : MESSAGES : 5747
| Sujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Jeu 19 Juil - 23:18 | |
| |
|
| |
Queen. SEXE : MESSAGES : 550
| Sujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mer 1 Aoû - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. | |
| |
|
| |
|
|