AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Crunsh♥

Crunsh♥


Membre

MESSAGES : 4




Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Empty
MessageSujet: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. EmptyMer 11 Juil - 9:40

ICI VOTRE PSEUDO

Latifa• Latifollasse,Banana,Toyota • 14 ans


VOTRE DESCRIPTION
My Birthday is in 18/06/1998


Moi

« I like .. : Les gens dynamiques gorgés de joies et de bonne humeurs et qui profitent de leurs vies à fond comme s'il allaient mourir le jour d'après.
« I Don't like .. : Les gens qui prétendent d'etre matures alors que c'est le contraire , les gens hypocrites, et les gens méchants et qui se croivent supérieurs aux autres <.<
« My Loisirs .. : Je pratique l'art de ne rien faire.


« Je graph depuis .. :11 Aout 2010
« Mon/Mes Logiciels .. :Photoshop cs5

Crazy Graph

« Comment as-tu connu le forum ? .. : Je le connaissais déjà avant par une pub
« Mes impressions .. :j'adore le design fait par nassima mais il est mort T__T
« Avis ou conseil à donner ? .. : Que les admins et que les modottes d'avant reviennent et que l'ancienne ambiance régnera dans ce forum


« Code de Présentation {qui se trouve dans le Règlement} .. :WeAreCrazy
Revenir en haut Aller en bas


Smiley'

Smiley'


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 1171




Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. EmptyMer 11 Juil - 10:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


-Less Candy-

-Less Candy-


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 541




Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. EmptyMer 11 Juil - 10:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Crunsh♥

Crunsh♥


Membre

MESSAGES : 4




Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. EmptyMer 11 Juil - 12:13

Merci pour votre Re- Welcoming :D
Revenir en haut Aller en bas


Chopper-man

Chopper-man


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 40




Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. EmptyMer 11 Juil - 21:23

Re-Bienvenue La Revenante! *non non, on se connait pas mais je délire toute seule x)*
Revenir en haut Aller en bas


Cerize

Cerize


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 8




Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. EmptyMer 11 Juil - 23:01

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous







Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. EmptyMer 11 Juil - 23:04

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas


Manal

Manal


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 640




Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. EmptyMer 11 Juil - 23:37

Re-Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Crunsh♥

Crunsh♥


Membre

MESSAGES : 4




Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. EmptyJeu 12 Juil - 3:06

Merci au moins y'a peu d'espoir que ce forum n'est pas mort ! xP
Revenir en haut Aller en bas


Mythuy

Mythuy


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 246




Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. EmptyVen 13 Juil - 0:01

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas


Mau' ♥

Mau' ♥


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2090




Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. EmptyMar 17 Juil - 5:33

Bienvneue
Revenir en haut Aller en bas


Mlle'lady

Mlle'lady


Modérateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 2188




Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. EmptyMar 17 Juil - 8:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Linpot

Linpot


Fondateur

SEXE : Féminin
MESSAGES : 5747




Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. EmptyJeu 19 Juil - 23:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Queen.

Queen.


Membre

SEXE : Féminin
MESSAGES : 550




Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. EmptyMer 1 Aoû - 21:27

Bienvenue(:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé








Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte a été supprimé et un an après je reviens dans un ambiance morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» -Less Candy- dans la place ou plutôt dans le topic ^o^
» ~ Victoire est dans la place :D ♥
» Après 3 ou 4 mois sans grapher.. x)
» Misao entre dans la danse
» Compte a rebours


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Graph :: Welcome :: Dossiers des nouveaux patients-