|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Présentation d'une fille comme les autres (Enfin presque ;D) Mer 16 Mar - 7:45 | |
| ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~< ME >Pseudo : Prénom : Laura Surnom : Akane (Je sais pas pourquoi --') Age : 14 ans Birthday : 4 Novembre Loisirs : Natation ^^ Likes : dessiner, lire, les mangas et grapher (et plein d'autres trucs que j'oublie ^^') Don't likes :Epinard (beurk !)Les lèche bottes è_é, le jaune (c'est bizzare comme couleur xD) < DESCRIPTION >Coucou !! j'ai déjà fait leplus gros juste au dessus alors je vais me contenter du nécésaire (fégnante !! >.<)Alors je m'appelle Laura j'ai 14 ans... je me suis inscrite sur ce forum car je connais linpot ^^ (si elle se souvien de moi --' sa fait longtemp que je lui est pas parlé sur ma-bimbo) et oui je joue aussi a ceux jeux :D COMME la plus part de vous toute (je pense :/)< GRAPHISME >Je graph depuis : euh 5/6 moi environ (mémoir d'éléphant >.<) Logiciel :Photofiltre,photoscape,et quelque fois Photoshop < LE FORUM CRAZY GRAPH >Comment as-tu connu le forum ? : En allant sur le profil de la Bimbo à Linpot ^^ Impressions : Je trouve la déco superbe et le forum à l'aire d'être bien animé :D Avis, conseils à donner sur le forum ? : Euh pour l'instant rien à dire, mais en tout cas j'adore OpO< CODE DE PRESENTATION >Code de présentation : Validé par Sun
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: Présentation d'une fille comme les autres (Enfin presque ;D) Mer 16 Mar - 7:50 | |
| Welcome ^^ mais tu devrais t'inscrire pour avoir accès à tout :D |
|
| |
MELiSSA' SEXE : MESSAGES : 2506
| Sujet: Re: Présentation d'une fille comme les autres (Enfin presque ;D) Mer 16 Mar - 7:59 | |
| Bienvenue. Oui, tu devrais t'inscrire (; |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une fille comme les autres (Enfin presque ;D) Mer 16 Mar - 8:12 | |
| [vieil aigri]Pas comme les autres, pas comme les autres... T'as l'air d'avoir pas mal la même personnalité que toutes celles ici...[/vieil aigri]
Bienvenue Laura :D
Dernière édition par Aël le Mer 16 Mar - 8:21, édité 1 fois (Raison : Mes balises s'affichaient pas je passe pour un connard...) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une fille comme les autres (Enfin presque ;D) Mer 16 Mar - 8:19 | |
| |
|
| |
Maria SEXE : MESSAGES : 3712
| Sujet: Re: Présentation d'une fille comme les autres (Enfin presque ;D) Mer 16 Mar - 8:23 | |
| Bienvenue (;
Je ne savais pas qu'on pouvais poster en tant qu'invité :o |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une fille comme les autres (Enfin presque ;D) Mer 16 Mar - 8:35 | |
| Bienvenue parmis les folles ;D |
|
| |
Linpot SEXE : MESSAGES : 5747
| Sujet: Re: Présentation d'une fille comme les autres (Enfin presque ;D) Mer 16 Mar - 9:19 | |
| Tu as le même pseudo sur MB ? |
|
| |
Mau' ♥ SEXE : MESSAGES : 2090
| Sujet: Re: Présentation d'une fille comme les autres (Enfin presque ;D) Mer 16 Mar - 9:59 | |
| |
|
| |
Justine SEXE : MESSAGES : 437
| Sujet: Re: Présentation d'une fille comme les autres (Enfin presque ;D) Jeu 17 Mar - 1:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une fille comme les autres (Enfin presque ;D) Jeu 17 Mar - 2:34 | |
| Bienvenue parmi nous :25: |
|
| |
Belbelle SEXE : MESSAGES : 3786
| Sujet: Re: Présentation d'une fille comme les autres (Enfin presque ;D) Jeu 17 Mar - 9:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une fille comme les autres (Enfin presque ;D) Ven 18 Mar - 1:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une fille comme les autres (Enfin presque ;D) Sam 19 Mar - 4:28 | |
| Merci ^^ à toute oui pour vous répondre mon pseudo sur MB est Kilari-96 et si mon post était en invité c'est que je n'avais pas activé mon compte ;D |
|
| |
Linpot SEXE : MESSAGES : 5747
| Sujet: Re: Présentation d'une fille comme les autres (Enfin presque ;D) Sam 19 Mar - 4:57 | |
| Kilari !!!!!!!! Je suis trop contente de te revoir *0* |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une fille comme les autres (Enfin presque ;D) | |
| |
|
| |
|
|