|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Sam 26 Mar - 21:48 | |
| C'est bon ? |
|
| |
Linpot SEXE : MESSAGES : 5747
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Dim 27 Mar - 6:09 | |
| Très bien :) Maintenant copie ton stock encore une fois et colle le au milieu. Prend la gomme avec ces paramètres : Et gomme le blanc plusieurs fois pour arriver à celà : Montres-moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Dim 27 Mar - 18:54 | |
| J'ai du passer au moin 10 minute pour le gomme mais j'ai finit par y arriver ! Question ; le cours, tu fait au pif ou tout est déjà pret ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Mer 30 Mar - 4:01 | |
| Gomme un peu moins sur le stock, sinon c'est très bien n_n Je ne l'ai pas préparé, mais je fais pas au pif xD Je sais ce que je fais lol |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Mer 30 Mar - 6:08 | |
| Mddr', Comment on fait pour moin gommer ?
Dernière édition par Liinou ♥ le Mer 30 Mar - 18:59, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Mer 30 Mar - 6:44 | |
| Tu fais Ctrl + Z pour revenir en arrière ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Mer 30 Mar - 19:00 | |
| J'ai recommencer parce que sa marche pas Ctrl + Z Euh, j'ai la vaste impression d'être modératrice, pas que sa me gène, je trouve sa pas très normal d'avoir les outils de modération en bas ... :/ xD |
|
| |
Mau' ♥ SEXE : MESSAGES : 2090
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Mer 30 Mar - 20:52 | |
| Oula, je m'incruste, mais moi aussi j'ai les outils de modération en bas =/ Je pense que ça doit etre pareil pour tout le monde... Voilou c'est la fin de mon incrustage! *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Jeu 31 Mar - 4:26 | |
| Maureen : C'est à dire "selectionner" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Jeu 31 Mar - 4:39 | |
| ... On peux reprendre mon cours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Jeu 31 Mar - 4:54 | |
| Oui XD Bien sur :) Hum je ne peux pas poster maintenant, je ne peux pas rester :$ Donc je reviendrais surement demain ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Jeu 31 Mar - 4:56 | |
| Ok ;D En attendant, je continue a chercher des options sur Gimp, et j'essai de faire un banière ... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Ven 1 Avr - 5:22 | |
| Alors continuons :) : Prend cette texture : Puis colle la sur ta bannière un peu près comme ceci : Encuite dans ta fenêtre des calques, sélectionne "Addition" Prend l'outil gomme, avec ces paramètres : Et gomme sur le perso. Ensuite, valide ta sélection. Montres-moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Sam 2 Avr - 21:41 | |
| , Je suis pas chez moi, donc je n'ai pas gimp, donc je ne peux pas faire le cours, mais je rentre ce soir, donc demain, je pourrai te montrer ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Dim 3 Avr - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Lun 4 Avr - 6:35 | |
| Désolé de t'avoir fait attendre ! C'est sa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Mer 6 Avr - 1:12 | |
| Oui ! C'est très bien ;) Maintenant : - Prend cette texture : - Puis colle-la comme ceci, en mode "éclaircir seulement' - Valide la sélection. - Prends cette texture, que tu colles comme tu souhaites sur la bannière en mode Superposer. - Gomme un peu sur le perso. Montres-moi :) |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Mer 6 Avr - 1:16 | |
| C'est bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Ven 8 Avr - 4:03 | |
| Oui ;) Tu aimes pour l'instant ? ou pas x)) |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Ven 8 Avr - 4:16 | |
| Oui ♥. Bon, c'est vrai que le rose fait un peu bizard sur la fille, mais j'adore. Et grace a toi, j'ai énormément progresser . ♥ T'imagine comment sa sera quand j'aurai finit de travailler avec toi ? ! :o |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Ven 8 Avr - 4:19 | |
| Pfff xD En plus cette bannière j'essaie pas qu'elle soit "belle" mais plutot j'essaie de t'apprendre quelques techniques et d'autres outils avec Gimp ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Ven 8 Avr - 4:41 | |
| Oui, a la base, c'est ce que je t'avais demander ! xD On continue ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Ven 8 Avr - 6:28 | |
| Lol x)) Oui, on continue :) - Fais couleurs > Luminosité-contraste Tu règles comme ceci et tu valide. - Prend ce brush : - Colle le comme ceci en mode "Eclaircir seulement" - Prend ça : Colle le sur la bannière sans valider la selection. - Clique droit > Calque > Echelle et taille du calque. Règle comme ça : -Ensuite positionne ton calque à droite, en opacité 60, mode Multiplier. - Gomme sur le perso Montres moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Ven 8 Avr - 6:33 | |
| C'est sa ? Jsuis pas tout a fait sur on va dire x) |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' Ven 8 Avr - 7:22 | |
| Au moment ou t'as mis les nuages, il fallait que tu gomme sur le stock :110: Désolée je te l'ai pas dit Je croyais que t'allais le faire .. |
|
| |
| Sujet: Re: Linou & Linpot' | |
| |
|
| |
|
|