|
|
Auteur | Message |
---|
constance' SEXE : MESSAGES : 1151
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Mar 19 Juil - 8:45 | |
| |
|
| |
Moon'Grey. SEXE : MESSAGES : 177
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Mar 19 Juil - 22:58 | |
| Balzac ? Haha.
IMPOSTEUSE :O T'es pas des notres U.U
Bon, euh, sinon, c'est suuuubliiiiime *-* T'es jamais convaincue, mais en fait, c'est toujours parfait u.u no comment :P
|
|
| |
Noemie SEXE : MESSAGES : 214
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Dim 31 Juil - 10:49 | |
| ouais, moi je reste sur ma conclusion : t'es une fausse Balzac xD Va comparer tes créas avec les miennes tiens xD Bon, sinon pour ton header, ta v2 est la meilleure pour moi :) sympa ton blend ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Lun 1 Aoû - 1:45 | |
| Mais..T'es pas du tout balzac :O |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Lun 1 Aoû - 6:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Lun 1 Aoû - 7:09 | |
| Wow *O* j'adore franchement respect! |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Mar 2 Aoû - 8:07 | |
| C'est fou comment tu progresses :o |
|
| |
Justine SEXE : MESSAGES : 437
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Mar 2 Aoû - 8:46 | |
| C'est magnifique, surtout la première, c'est WoW *___________________________________* Vraiment, vraiment, sa vaut Picasso *-*
|
|
| |
Emilie SEXE : MESSAGES : 120
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Jeu 4 Aoû - 4:53 | |
| |
|
| |
Minouu • SEXE : MESSAGES : 1103
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Jeu 4 Aoû - 6:24 | |
| OMG je fond *bave* Magnifique *x* |
|
| |
Queen. SEXE : MESSAGES : 550
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Lun 29 Aoû - 0:57 | |
| T'es même pas Balzac espèce de chapeau! (c'est c'qui m'est arrivé à l'esprit) énorme CDC sur le premier vava de la page 27 *o* |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Lun 29 Aoû - 7:26 | |
| Aïe Caraaambaa ! J'y crois toujours pas ! o_o AAH MY GAAD LA PROGRESSION ! *0* |
|
| |
Eliise` SEXE : MESSAGES : 315
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Mar 30 Aoû - 21:24 | |
| Waaaouuuuuuu pire que cro beauuu |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Mer 31 Aoû - 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Lun 5 Sep - 1:37 | |
| |
|
| |
Maria SEXE : MESSAGES : 3712
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Mer 7 Sep - 6:07 | |
| J'aime tes mochetés :'D . |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Jeu 8 Sep - 4:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Mer 14 Sep - 7:10 | |
| merci ♥♥ Bon, je poste pas tout, ça ferait trop mai +2 headers :D Versionwane - Spoiler:
Versiontewou - Spoiler:
|
|
| |
Smiley' SEXE : MESSAGES : 1171
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Mer 14 Sep - 8:15 | |
| Ohh puttaaaain :x Désolé mais c'st le moot *oo* |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Jeu 15 Sep - 6:23 | |
| Mais c'est trop M-A-G-Nifique *O* (désolé..La flemme d'écrire magnifique en complet avec des" -" x] ) |
|
| |
Eliise` SEXE : MESSAGES : 315
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Jeu 15 Sep - 6:45 | |
| superbe, préférence a la seconde version |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Jeu 15 Sep - 8:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Sam 17 Sep - 1:31 | |
| pluss un header |
|
| |
Smiley' SEXE : MESSAGES : 1171
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Sam 17 Sep - 5:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Sam 17 Sep - 6:19 | |
| même si j'aime pas la blonde (Sabrina ou un truc du genre..?) x) J'adore *O* |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ | |
| |
|
| |
|
Page 17 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19 |
|