|
|
Auteur | Message |
---|
Belbelle SEXE : MESSAGES : 3786
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Sam 17 Sep - 8:07 | |
| - Sunshine* a écrit:
J'adore tes avatar Sun' ♥ A quand de nouveaux...? (: En kiff sur lui ♥_♥, dommage, plus de libre service :'( - Spoiler:
|
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Lun 19 Sep - 4:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Sam 24 Sep - 9:15 | |
| Donc je pourrais le prendre ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Sam 24 Sep - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Ven 30 Sep - 12:02 | |
| J'adore...Non j'aime trop Little Cat! Tout simplement chou,trognon,marrant et magnifique!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Jeu 6 Oct - 18:43 | |
| |
|
| |
Smiley' SEXE : MESSAGES : 1171
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Jeu 6 Oct - 23:16 | |
| Pxtain comme c'est beaaau *o* |
|
| |
Melle-Kath' SEXE : MESSAGES : 1917
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Ven 7 Oct - 2:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Dim 9 Oct - 3:42 | |
| merci ♥ + un header - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Dim 9 Oct - 3:55 | |
| Superbe ! *O* Bon si je vois les petits détails c'est vraiment dommage que Finn soit coupé comme ça :$ et j'aurai vu juste le colo un tout petit peu plus prononcé mais n'empêche c'est du bon boulot ;) Tu fais vraiment des belles créations miss <3 |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Dim 16 Oct - 0:23 | |
| Merci pour ton avis ♥ Finn était coupé sur la photo de base, c'est très chiant x) +1 header |
|
| |
Manal SEXE : MESSAGES : 640
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Dim 16 Oct - 0:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Dim 16 Oct - 0:54 | |
| Pourquoi tu met que t'es Balzac ? XD |
|
| |
Linpot SEXE : MESSAGES : 5747
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Dim 16 Oct - 1:30 | |
| Mais euh pourquoi tu fais pas un design pour CG tu les fait trop bien tes headers :'( |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Lun 17 Oct - 6:59 | |
| Merci les choux ♥ Pauline: bah j'ai pas mal de commandes sur le dos enfait o/ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Mer 19 Oct - 5:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Mer 19 Oct - 7:40 | |
| J'aime bien l'idée du dernier header, même si la qualité du visage et l'incrust ne me plait pas trop ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Sam 29 Oct - 12:51 | |
| J'adoore tes créations t'es une vrai PICASSO ^^ Mais comme tu insistes tros pour être Balzac tu pourra au mois retourner au Godess :) |
|
| |
Mythuy SEXE : MESSAGES : 246
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Sam 29 Oct - 23:42 | |
| T'es pas Balzac ! J'adooore les icons et les avatar's ! *-* |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Dim 6 Nov - 0:09 | |
| |
|
| |
Smiley' SEXE : MESSAGES : 1171
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Dim 6 Nov - 0:12 | |
| Waah mais arrêtes un peu de bien grapher là.. *OO* |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Dim 6 Nov - 0:31 | |
| |
|
| |
Galaxima SEXE : MESSAGES : 435
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Dim 6 Nov - 1:23 | |
| OMG Le deusième Header *-* !!
Et Tes Vavas Sont Puure Que Magnifique :Q |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Dim 6 Nov - 2:00 | |
| |
|
| |
Galaxima SEXE : MESSAGES : 435
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ Dim 6 Nov - 3:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux pas vous épater mais je joue du triangle. || P.29 ♥ | |
| |
|
| |
|
Page 18 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 |
|