Sujet: Passage de MelissaTH (Je pense ..) Mer 22 Déc - 10:17
Pseudo : MelissaTH .......................................................................................... Ta classe actuelle : Molière .......................................................................................... La classe que tu souhaites obtenir : Cézanne . :$ .......................................................................................... Combien de temps es-tu [ta classe actuelle] ? : Heuu .. 1 mois ? .......................................................................................... Anciennes créations :
Dernière édition par MelissaTH le Mer 22 Déc - 11:38, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Passage de MelissaTH (Je pense ..) Mer 22 Déc - 10:55
Pour moi tu passes mais il faut retravailler le choix de tes typos
Et écrire ton pseudo un peu plus petit ;)
J'attend d'autre avis
Dernière édition par Chery45 le Mer 22 Déc - 11:04, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Passage de MelissaTH (Je pense ..) Mer 22 Déc - 11:03
Ok, merci pour ton avis . :)
Belbelle
Sujet: Re: Passage de MelissaTH (Je pense ..) Mer 22 Déc - 11:46
Pour moi tu ne passe pas désolé :s Tu as fais de gros progrés en tout cas :o
Invité
Sujet: Re: Passage de MelissaTH (Je pense ..) Mer 22 Déc - 22:21
Pas grave . ;) C'est vrai que j'ai fait des progrès, c'est pour ça que je passais une 2e estimation . :) Mais dis moi, faudrait que je m'améliore sur quoi pour pouvoir passer ? n_n
Belbelle
Sujet: Re: Passage de MelissaTH (Je pense ..) Jeu 23 Déc - 0:26
Travaille un peu plus tes fond ;) Travaille aussi un peu plus l'incrust' Pour la typo', c'est trop gros sur certaines bannières ;) Pour l'accord des couleurs, c'est bien, on voit que tu commence à les maitriser par rapport à tes anciennes bann' ;)
Invité
Sujet: Re: Passage de MelissaTH (Je pense ..) Jeu 23 Déc - 0:59
Ok . ^^
Mais l'incrust je galère avec depuis le début & je sais vraiment pas comment faut que je m'y prenne .. T_T
Invité
Sujet: Re: Passage de MelissaTH (Je pense ..) Jeu 23 Déc - 1:23
Waaah!Franchement respect O_O!Tu mérite bien Cézanne sur tes créations récentes mais les plus anciennes sont plus dans la classe Molière.Donc pour toi je pense que Cézanne serais pas mal ^^ .Bon, je ne suis pas déléguée mais je donne mon avis!
Linpot
Sujet: Re: Passage de MelissaTH (Je pense ..) Ven 24 Déc - 0:06
Kawilou : Tu n'est pas estimateur ;)
Pour te donner mon avis, je pense que la dernière de tes créations récentes vaut Cezanne. Les autres valent encore Molière (De très peu *o*) donc pour moi tu restes Molière ^^
Invité
Sujet: Re: Passage de MelissaTH (Je pense ..) Ven 24 Déc - 1:11
Pourtant elle se ressemblent .. :39:
Bref .. J'vais progresser encore plus alors . x]
Linpot
Sujet: Re: Passage de MelissaTH (Je pense ..) Dim 26 Déc - 1:00