Pseudo : Kawilou Ta classe actuelle : Balzac La classe que tu souhaites obtenir : Une autre sans importance Depuis combien de temps es-tu Balzac ? : Euuh......5 ou 6 jours je crois ( depuis peu mais certaines de mes bannières valait Molière!!) Anciennes créations : J'ai pas tout mis...... Créations récentes:
Voila donner votre avis ^^
Someone. ✝
Sujet: Re: Passage pensé de Kawilou Jeu 23 Déc - 4:04
Pour moi, tu es toujours Balzac, tu ne métrises pas les fondset lincrust (Je sais,je sais je ne suis pas déléguée)
Invité
Sujet: Re: Passage pensé de Kawilou Jeu 23 Déc - 5:35
Oui oui l'incrust' je maitrise très mal et je le revois de plus en plus.
Linpot
Sujet: Re: Passage pensé de Kawilou Ven 24 Déc - 0:08
Il faut que tu travailles les tailles et que tu mettes des contour à tes créations ;) Balzac pour moi.
Invité
Sujet: Re: Passage pensé de Kawilou Ven 24 Déc - 0:42
Linpot ' a écrit:
Il faut que tu travailles les tailles et que tu mettes des contour à tes créations ;) Balzac pour moi.
Les tailles j'ai agrandis histoire que l'on voie mieux et merci de ton (Je peu de tutoyer?) avis.
Belbelle
Sujet: Re: Passage pensé de Kawilou Ven 24 Déc - 1:18
Balzac pour moi aussi ;)
Invité
Sujet: Re: Passage pensé de Kawilou Ven 24 Déc - 5:50
Kawilou : Petit conseil , fais pas trop grand on pourrais penser que tes signature sont des bannière si c'est vraiment trop grand :s
Invité
Sujet: Re: Passage pensé de Kawilou Ven 24 Déc - 11:28
FreezeIce:Je le redit, je l'ai es faites exprès pour mon passage, autrement dit, je les fais plus piccoli* comma ma signature ^^ ps:Je ne sais plus comment on dit en français Piccoli, des fois ca m'arrive c'est de l'Italien ^^
Invité
Sujet: Re: Passage pensé de Kawilou Dim 26 Déc - 11:15
Reste balzac aussi désolée. Je ne trouve pas qu'il y a pas beaucoup d'amélioration
Oui oui mais aussi je voulais savoir les points que je devait améliorer ^^.Car franchement j'ai pas finis vraiment mes bannières et j'ai que le 1er photoshop --'.Par contre dans pas longtemps de vais avoir le CS5!Merci de ton avis miss!