Sujet: Passage (Pas du tout pensé..) De Joh'_ Dim 9 Jan - 3:02
Pseudo : Johanna_ .......................................................................................... Ta classe actuelle :Molière .......................................................................................... La classe que tu souhaites obtenir : Cezanne -------''''''' .......................................................................................... Combien de temps es-tu [ta classe actuelle] ? :Presque 2 mois ^^ .......................................................................................... Anciennes créations :
C'est bof. Une question, que dois-je (mode serieuse -_-) améliorer ? :/ .......................................................................................... Si je passe, je n'oublie pas de poster ici. https://crazy-graph.forumpro.fr/t327-passage-obligatoire
Invité
Sujet: Re: Passage (Pas du tout pensé..) De Joh'_ Dim 9 Jan - 4:57
Déosolée mais pour moi tu reste Molière =/
Il y a de l'amélioration mais il n'y a
Pas une grande différence avec des bannière
Linpot
Sujet: Re: Passage (Pas du tout pensé..) De Joh'_ Dim 9 Jan - 6:31
Tu n'est vraiment, vraiment vraiment pas loin de Cezanne =/ Mais tes créations sont encore proches de Molière, je dis donc que tu restes à la même classe ^^ Mais tu as fait des progrès ! Choses à améliorer : Les typos, le fond et l'incrust.
Belbelle
Sujet: Re: Passage (Pas du tout pensé..) De Joh'_ Dim 9 Jan - 6:38
Tu as fait des progrès, mais tes créa' valent encore Molière ;)
Invité
Sujet: Re: Passage (Pas du tout pensé..) De Joh'_ Dim 9 Jan - 8:01
D'accord merci :3
Linpot
Sujet: Re: Passage (Pas du tout pensé..) De Joh'_ Dim 9 Jan - 8:02