|
|
Auteur | Message |
---|
Z"uliette SEXE : MESSAGES : 470
| Sujet: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Dim 16 Jan - 3:49 | |
| Anciennes créas: Bannières 400*150: - Spoiler:
Header raté: - Spoiler:
Nouvelles créas: Bannières 400*150: - Spoiler:
Bannières 500*150: - Spoiler:
Kit: - Spoiler:
Dernière édition par Z"uliette le Mar 5 Juil - 0:28, édité 6 fois |
|
| |
Maria SEXE : MESSAGES : 3712
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Dim 16 Jan - 3:51 | |
| Wow, Coup de coeur sur la première *o* |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Dim 16 Jan - 3:53 | |
| J'aime beaucoup les 2 1eres ^^ Retravailles les fonds et un peu l'incrust et tu passes Molière haut la main ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Dim 16 Jan - 3:55 | |
| Wow,merci ^^ Je m'attendais pas à des critiques positives ;) Les 2 premières sont mes dernières,donc elles sont plus travaillées... Sinon ''I love winter" est beaucoup trop vide --' |
|
| |
Belbelle SEXE : MESSAGES : 3786
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Dim 16 Jan - 3:56 | |
| & bien tu l'as trouvé ton "lady..." x) Elle est joli la 1ere ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Dim 16 Jan - 4:02 | |
| J'aime bien la 1ere aussi . ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Sam 22 Jan - 0:09 | |
| Voila une bannière et deux vavas pour Made' et Meliissa': - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Sam 22 Jan - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Sam 22 Jan - 0:44 | |
| Petit avatar,tout simple,mais c'est voulu (: |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Sam 22 Jan - 1:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Sam 22 Jan - 1:33 | |
| La bannière est très jolie♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Dim 23 Jan - 7:28 | |
| La bannières est très jolie par contre je ne suis pas fan des ava', juste une pitite question, tu as fais de la contraste, saturation, ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mer 2 Fév - 1:21 | |
| Sun',Non,je ne crois pas (pour les avatars),la seule chose que j'ai du faire c'est régler la luminosité car le stock était clair et qu'on ne voyait pratiquement rien. Pour la bann' oui sur le conseil de Belbelle. Sinon,New! - Spoiler:
Et le header: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mer 2 Fév - 1:23 | |
| J'aime bien baby angel :) Sinon les fond font assez brouillons encore :S J'adore aussi le header et les petits brushs autour de la fille *o* je peux les avoir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mer 2 Fév - 1:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mer 2 Fév - 1:50 | |
| Bah je sais pas trop comment expliquer en fait :S |
|
| |
Belbelle SEXE : MESSAGES : 3786
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Dim 6 Fév - 0:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Dim 6 Fév - 1:33 | |
| Waaa! Merci Belbelle! Je suis officiellement Molière! Pour fêter ça,une bann': - Spoiler:
Avis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Dim 6 Fév - 1:48 | |
| Bravo pour ton passage :) Sinon pour cette cr&a, je trouve que le contour pointillés ne va pas avec la crea & je ne suis pas fan de la typo ^^ Sinon c'est trop mimi |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Dim 6 Fév - 2:09 | |
| Elle est sympa
La couleur de "Cute" casse l'harmonie de la bannière |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Dim 6 Fév - 2:49 | |
| Elle est très mignnone :) |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Dim 6 Fév - 4:39 | |
| C'est chouuuw >w< et j'adore la bannière "Baby Angel" |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mer 9 Fév - 0:58 | |
| Wow,merci! J'ai eu un peu du mal à faire cette ban' et je suis toujours pas convaincue,je la trouve trop *basique*...
|
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Ven 11 Fév - 0:13 | |
| J'aime beaucoup Baby Angel & I'm happy . |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Ven 11 Fév - 1:33 | |
| Elles sont trop belles tes bann's j'ai un grooooos faible pour I am Happy :28: |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) | |
| |
|
| |
|