|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle'lady SEXE : MESSAGES : 2188
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mer 15 Juin - 4:28 | |
| je pense que c'est quand tu met en transparence ;) |
|
| |
Linpot SEXE : MESSAGES : 5747
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mer 15 Juin - 5:00 | |
| T'es sure ?? Oô Fais une capture d'écran de ce que tu vois :) |
|
| |
Z"uliette SEXE : MESSAGES : 470
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mar 21 Juin - 23:48 | |
| New avec une bannière faite en 2 versions avec ou sans transparence,vous me dites laquelle pixelise le +,une autre arrive :) |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mer 22 Juin - 0:37 | |
| La deuxième pixelise beaucoup ;$ |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Ven 24 Juin - 3:44 | |
|
Dernière édition par Z"uliette le Lun 27 Juin - 7:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Ven 24 Juin - 22:59 | |
| Désolée pour le DP... Je viens de finir mon gif sur mozart: Et un sur Katy Perry: J'ai fais deux planches d'icones sur Mélissa Mars,je l'adooooore tellement que j'en fais presque que sur elle ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Sam 2 Juil - 0:13 | |
| Pour les Icone tu enreristre bien en Png ? Car la Qualitée est Bof ;x |
|
| |
Someone. ✝ SEXE : MESSAGES : 7530
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Sam 2 Juil - 0:33 | |
| Oui c est vrai, tes icons pix a mort :/ Sinon j aime beaucoup la typo du Blend mais pas trop les effets de stock :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Dim 3 Juil - 4:44 | |
| Line: Ca y'est,j'ai trouvé pourquoi,c'est bien car ils étaient enregistrés en JPEG. Une petite nouveauté avec 2 avatars 150*200,avec des stocks magnifiques *-*: Et deux bannières: Celle-ci est inspirée de celle de Line,mais je l'ai faite pour m'entraîner (j'ai juste repris le stock et la couleur de fond en fait ^^) Et enfin deux planches sur Talyor Momsen: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mer 6 Juil - 22:26 | |
| Désolée du double post,mais a force d'éditer celui d'au dessus,ca va pas le faire. new donc avec deux nouvelles bannières dont je suis assez fière! |
|
| |
Justine SEXE : MESSAGES : 437
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Jeu 7 Juil - 5:13 | |
| J'adore le header de Melissa Mars et la bannières Rainbow Power *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Jeu 7 Juil - 5:16 | |
| J'aime bien la bannière inspiré de celle de Line ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Jeu 7 Juil - 5:17 | |
| Merci ^^ Même si je la considère pas trop comme une bannière à moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Jeu 7 Juil - 5:19 | |
| Sinon les vavatars sont supers beau ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Jeu 7 Juil - 5:52 | |
| Merci ça me touche beaucoup car j'en suis vraiment très contente de mes vavas! |
|
| |
Mau' ♥ SEXE : MESSAGES : 2090
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Jeu 7 Juil - 8:45 | |
| Rainbow Power est magnifique ! Le dégrdé sur la deuxième typo va super bien avec l'idée gnénérale de ta bannière c'est super beau ! *____*
Sinon la bannière bleu au dessus est super jolie, car j'adore le stock ainsi que les rond *__* |
|
| |
Lulu SEXE : MESSAGES : 286
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Ven 8 Juil - 5:16 | |
| J'adore les avatars sur Talyor Momsen *_* ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Ven 8 Juil - 7:19 | |
| Cerize > Merci :22: si tu veux le stock,je le posterai un peu plus tard car là je suis chez mon chéri. Lulu > Si tu en veux,je peux te les envoyer sans tags,et avec pseudo si tu veux ^^ |
|
| |
constance' SEXE : MESSAGES : 1151
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mar 26 Juil - 21:33 | |
| Tes avatars & icons sont très jolie n__n. Les nouvelles bannières sont sympa ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Jeu 28 Juil - 22:23 | |
| New avec une bannière dont je suis très fière,tout est dans la simplicité! |
|
| |
constance' SEXE : MESSAGES : 1151
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Ven 29 Juil - 21:35 | |
| Ouais, c'est jolie mais j'aime pas trop le triangle (ou ily a la fille de dans) |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) | |
| |
|
| |
|