|
|
Auteur | Message |
---|
Z"uliette SEXE : MESSAGES : 470
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Lun 9 Mai - 1:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Sam 28 Mai - 1:56 | |
| Désolée du double post,mais je veux votre avis sur une bannière que j'ai faite y'a 2 ou 3 semaines,j'ai essayé de changer de style,alors j'attends toutes vos critiques (2 versions,plus ou moins flou): + flou: - flou : Edit: 1 nouvelle bannière: |
|
| |
# Lisa SEXE : MESSAGES : 1263
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Lun 30 Mai - 5:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mar 31 Mai - 4:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mar 31 Mai - 5:13 | |
| +1 Lisa : ça rend mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mar 31 Mai - 6:27 | |
| Merci pour vos avis,avec la - flou on voit plus les détails! |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mar 31 Mai - 7:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Jeu 2 Juin - 2:09 | |
| New! une bannière 500*150: Je voudrais que vous me disiez si selon vous,cette bannière passe Cézanne ou reste Molière. J'ai voulu mettre le stock en plus petit mais cela faisait bizarre. Je prends tous les avis,bons ou mauvais! |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Jeu 2 Juin - 2:16 | |
| Comme je te l'ai dis moi je dis Cezanne mais de justesse . à cause de ton incrust qui est pas super super :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Jeu 2 Juin - 2:47 | |
| Je suis super contente que vous hésitiez à ce que ce soit Cézanne,franchement,je n'imaginais pas du tout que ça valait un bon Molière. Pour l'incrust,ça à toujours été mon point faible --"... |
|
| |
-Less Candy- SEXE : MESSAGES : 541
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Jeu 2 Juin - 5:32 | |
| J'adore la 1 et la 2 'kawaii boy' et 'happy' |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Jeu 2 Juin - 5:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Jeu 2 Juin - 7:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Jeu 2 Juin - 21:20 | |
| J'me lance dans les gifs! Le 1er,sur Lady Gaga: |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Jeu 2 Juin - 23:03 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *qqqqq* |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Ven 3 Juin - 23:42 | |
| Les évaluations générales sont ouvertes, elles sont obligatoires, merci d'aller poster la votre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Ven 10 Juin - 23:49 | |
| Posté Nouveau,tout moche,j'ai voulu faire simple mais c'est moche: |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Sam 11 Juin - 4:11 | |
| New,deux planches d'avatars et d'icones: - Spoiler:
|
|
| |
Smiley' SEXE : MESSAGES : 1171
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Dim 12 Juin - 0:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Dim 12 Juin - 2:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Lun 13 Juin - 1:13 | |
| Merci les filles ^^ Toujours dans le moche,voici une planche réservée à la belle Mélissa Mars (avec Icones et vava): - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Lun 13 Juin - 6:15 | |
| J'adore le deuxième vava *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mer 15 Juin - 0:50 | |
| New,avec une bannière : |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mer 15 Juin - 1:05 | |
| Très joli, mais sa pixelise a Donf OO' . |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) Mer 15 Juin - 2:05 | |
| Mais à chaque fois tout le monde me le dit,mais moi je vois normalement :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le musée des mochetés (New page 6,icons avatars et bannières) | |
| |
|
| |
|